Aluminium d'aviation

Alliage modèle: Aluminium d'aviation

Marque: Special Aluminum plate

FAW Trucks

Person in charge: sale03

Tel: +86-15286802751

Cel: +86-15286802751

E-mail: sale03@mingtai-al.com

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT

Details

Introduction à l'aluminium aviation:

Lalliage daluminium de la série 7000, représentant laluminium 7075, contient principalement du zinc. Appartient également à la série aéronautique, est un alliage aluminium-magnésium-zinc-cuivre, est un alliage pouvant être traité thermiquement, appartient à un alliage daluminium super dur, a une bonne résistance à lusure.

 

Détails aluminium aviation:

Lalliage daluminium de la série 7 est un autre alliage couramment utilisé avec une grande variété. Il contient du zinc et du magnésium. Lalliage daluminium le plus courant est laluminium 7075, mais il ne peut pas être soudé et sa résistance à la corrosion est assez faible. De nombreuses pièces de coupe CNC utilisent l'alliage 7075. Le zinc est le principal élément d'alliage de cette série et une petite quantité d'alliage de magnésium permet au matériau d'être traité thermiquement à des propriétés de résistance très élevées. On ajoute généralement à cette série de matériaux une petite quantité de cuivre, de chrome et dautres alliages, dont lalliage daluminium numéro 7075 est de la plus haute qualité, de la plus haute résistance, adapté aux cadres daéronefs et aux accessoires à haute résistance.

L'alliage d'aluminium de la série 7 est de l'aluminium extra-dur Al-Zn-Mg-Cu. Cet alliage était utilisé dans l'industrie aéronautique à la fin des années 1940. Il appartient à l'aviation en aluminium et est encore largement utilisé dans l'industrie aéronautique. Alliage d'aluminium déformé. Il se caractérise par une bonne plasticité après le traitement en solution, un effet de renforcement du traitement thermique particulièrement bon, une résistance élevée en dessous de 150 ° C et une résistance particulièrement bonne à basse température; mauvaise soudabilité; tendance à la fissuration par corrosion sous contrainte; besoin d'être recouvert d'aluminium ou autre traitement de protection est utilisé. Le vieillissement en deux étapes améliore la capacité de l'alliage à résister à la fissuration par corrosion sous contrainte. La plasticité à l'état recuit et trempé est légèrement inférieure à celle du même état 2A12. Légèrement mieux que 7A04, la fatigue statique de la feuille. Sensibilité à l'entaille, les performances de corrosion sous contrainte sont supérieures à 7A04. La densité est de 2,75.

 

Caractéristiques du produit aluminium aviation:

1. Alliage traitable à haute résistance.

2. Bonnes propriétés mécaniques.

3. Bonne convivialité.

4. Facile à traiter et bonne résistance à l'usure.

5. Bonne résistance à la corrosion et résistance à l'oxydation.

État 6.T7351 améliore la résistance aux fissures de corrosion

7. Matériaux à haute résistance pour pièces structurelles à haute pression.

Les matériaux 7075 sont généralement ajoutés avec une petite quantité de cuivre, de chrome et dautres alliages. L'alliage d'aluminium A7075 est particulièrement de première qualité.

Reconnu comme le meilleur produit en alliage d'aluminium, il est très résistant et de loin supérieur à tout acier doux. Cet alliage a une bonne réaction mécanique et anodique.

Les utilisations représentatives incluent laérospatiale, le traitement des moisissures, léquipement mécanique, les appareils fixes,

Il est notamment utilisé dans la fabrication de structures d'aéronefs et d'autres structures à fortes contraintes nécessitant une résistance élevée et une résistance à la corrosion.

 

Utilisation principale de l'aluminium d'aviation:

Luminaires aérospatiaux, camions, immeubles de tours, bateaux, pipelines et autres domaines de la construction qui nécessitent résistance, soudabilité et résistance à la corrosion. Tels que: pièces d'avion, engrenages et arbres, pièces de fusible, arbres et engrenages d'instruments, pièces de missiles, soupapes de saut, turbines, clés, applications aéronautiques, aérospatiales et de défense.

FREE Inquiry Now

Si vous avez des questions, des commentaires ou des commentaires, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

You May Like:

aluminium 1050 h14

More Detail

Aluminium 6005A

More Detail

3003 h14 aluminiumblech

More Detail

Plaque en aluminium modèle 1100

More Detail

Plaque en aluminium modèle 3105

More Detail

Plaque en aluminium modèle 4017

More Detail

Plaque en aluminium modèle 5086

More Detail

Plaque en aluminium modèle 5754 h114

More Detail