Aluminium de qualité marine

Alliage modèle: Aluminium de qualité marine

Marque: Special Aluminum plate

FAW Trucks

Person in charge: sale03

Tel: +86-15286802751

Cel: +86-15286802751

E-mail: sale03@mingtai-al.com

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT

Details

Introduction à l'aluminium de qualité marine:

Mingtai a plus de 20 ans d'expérience dans le développement de l'aluminium de qualité marine. Le comportement à la corrosion se produit dans l'aluminium et les alliages d'aluminium dans l'eau de mer et l'atmosphère marine. La corrosion est le dommage et la détérioration des matériaux sous l'influence de l'environnement. La plaque en aluminium 5083 de Mingtai est reconnue pour sa résistance et ses performances supérieures dans les environnements extrêmes. Elle est l’une des plaques principales en aluminium de qualité marine.

 

Résistance à la corrosion de l'aluminium de qualité marine:

L'aluminium et la plupart des alliages d'aluminium ont un degré relativement élevé de résistance à la corrosion car ils forment très rapidement à l'air une couche mince et dense d'AL203, d'une épaisseur de 5 nm et de la même couleur que l'aluminium. Généralement, le film d'oxyde est stable dans une solution de pH 4,0 à 9,0 et stable dans l'acide nitrique concentré (pH = 1) et l'hydroxyde d'ammonium (pH = 13). Une fois que la surface de l’aluminium de qualité marine est mécaniquement endommagée, un nouveau film d’oxyde se forme immédiatement sur la surface endommagée sans autre corrosion.

 

Le potentiel de l'aluminium est en grande partie déterminé par les propriétés isolantes du film d'oxyde. Par conséquent, tous les facteurs qui améliorent la compacité du film d'oxyde, augmentent l'épaisseur du film d'oxyde et améliorent les propriétés isolantes du film d'oxyde améliorent la résistance à la corrosion. Inversement, tout facteur réduisant la protection efficace du film d'oxyde, qu'il soit mécanique ou chimique, réduira la résistance à la corrosion de l'aluminium et des alliages d'aluminium.

 

Corrosion de l'aluminium par l'atmosphère marine:

La principale caractéristique de l’atmosphère marine est qu’elle contient une grande quantité de sel. Parce que les vagues et les vents violents entraînent l’eau de mer dans l’atmosphère, cette eau s’évapore et est projetée à la terre par la mousson ou le typhon, ce qui augmente la teneur en sel de l’atmosphère de basse altitude et entretient de bonnes relations avec la distance qui les sépare de la mer. . La teneur en brouillard salin à l'intérieur et à l'extérieur au même endroit est également très différente, ce dernier pouvant être de 4 à 6 fois plus grand que l'ancien. Dans la même zone, les banlieues proches de la mer peuvent être séparées d'environ 10 fois de la zone urbaine.

Le chlore et le chlorure sont l’une des principales impuretés de l’atmosphère marine. Leur contenu a une grande influence sur la corrosion de l'aluminium de qualité marine. Par exemple, les alliages 2024 et 7075 résistent à la corrosion dans une atmosphère propre, mais la teneur en chlore de l'atmosphère est> Après 1,0%, leur taux de corrosion augmente fortement, en particulier lorsque l'humidité relative HR est supérieure à 65%.

Plus la mer est basse, plus la teneur en chlorures du brouillard marin est élevée et plus la corrosion de la structure en aluminium dans l'environnement est sévère. Le chlorure accélère la corrosion par piqûre, la corrosion sous contrainte, la corrosion intergranulaire et la corrosion caverneuse de l'aluminium et des alliages d'aluminium. La sueur humaine et le sel contiennent de l'urée et de l'acide lactique. Ils sont tous des agents de corrosion de l'aluminium et des alliages d'aluminium. Par conséquent, des gants doivent être portés lors de la manipulation, du traitement et de l'assemblage des structures en aluminium et en aluminium.

 

Aluminium de qualité marine de Mingtai:

Mingtai Aluminium est un grand fabricant d’aluminium de qualité marine. La plaque en aluminium 5083 est l’un des produits de qualité supérieure de Mingtai en tant qu’aluminium de qualité marine. Il est utilisé à bord des navires: couramment utilisés dans l’état 5083H116 / H321 / H112, la plaque en aluminium marine 5083 de Mingtai Aluminium a dépassé la norme CCS Chine. La certification de société de classification et la certification de société de classification norvégienne BV ont été utilisées avec succès sur des coques telles que des yachts et des navires de croisière;

FREE Inquiry Now

Si vous avez des questions, des commentaires ou des commentaires, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

You May Like:

aluminium 1050 h14

More Detail

Aluminium 6005A

More Detail

3003 h14 aluminiumblech

More Detail

Plaque en aluminium modèle 1100

More Detail

Plaque en aluminium modèle 3105

More Detail

Plaque en aluminium modèle 4017

More Detail

Plaque en aluminium modèle 5086

More Detail

Plaque en aluminium modèle 5754 h114

More Detail