Plaque d'aluminium 1200

Alliage modèle: Plaque d'aluminium 1200

Marque: Plaque d 'aluminium

FAW Trucks

Person in charge: sale03

Tel: +86-15286802751

Cel: +86-15286802751

E-mail: sale03@mingtai-al.com

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT

Details

Caractéristiques de l'aluminium 1200:

L'aluminium 1200 est de l'aluminium pur industriel, avec une plasticité élevée, une résistance à la corrosion, une conductivité électrique et une conductivité thermique, mais une résistance faible, le traitement thermique ne peut pas être renforcé, une usinabilité médiocre; soudage au gaz, soudage à l'atome d'hydrogène et soudage par contact, pas facile à braser; Facile à supporter divers traitement de pression et extension et flexion.

Spécifications de traitement thermique en aluminium 1200:

Recuit rapide: température de chauffage 350 ~ 410 ° C; avec l'épaisseur effective du matériau, le temps de maintien est compris entre 30 et 120 minutes; refroidi à l'air ou à l'eau.

Recuit à haute température: température de chauffage 350 ~ 500 ° C; produit fini épaisseur 6mm, temps de maintien est 10 ~ 30min, <6mm, chaleur à travers; refroidissement à l'air. 3) recuit à basse température: température de chauffage 150 ~ 250 ° C; temps de maintien est 2 ~ 3h; refroidi à l'air ou à l'eau.

 

Plaque d'aluminium 1200

Composition chimique de l'aluminium 1200:

 Al

Cu

Zn

Mn

Ti

Fe+Si

99.00

≤0.05

≤0.10

≤0.05

≤0.05

0.000~1.000

 

Aluminium 1200 avantages:

Basse densité et renforcée

L'aluminium pur a une densité proche de 2700 kg / m3, soit environ 35% de la densité du fer. L'aluminium pur peut doubler sa résistance en travaillant à froid. En outre, il peut être allié en ajoutant des éléments tels que le magnésium, le zinc, le cuivre, le manganèse, le silicium, le lithium et lantimoine, puis renforcé par un traitement thermique. Sa résistance spécifique est comparable à celle de lacier allié de haute qualité.

Traitement facile

L'aluminium 1200 peut être coulé par n'importe quelle méthode de coulée. La plasticité de l'aluminium est bonne, il peut être laminé en plaques minces et en feuilles d'aluminium; aspirés dans des tuyaux et des filaments; extrudé dans divers profils civils; peut être usiné par fraisage, fraisage, alésage et rabotage à la vitesse que la plupart des machines-outils peuvent atteindre.

 

Résistant à la corrosion et conducteur et conducteur thermique

La surface de l'aluminium et de ses alliages a tendance à former un film protecteur dense et résistant à base de Al2O3. Ce film protecteur ne sera détruit que par l'action intense d'ions halogènes ou alcalins. Par conséquent, l'aluminium a une bonne résistance à la corrosion et à la corrosion par l'eau dans l'atmosphère, y compris les atmosphères industrielles et les vapeurs marines. Il peut résister à la corrosion de la plupart des acides et des substances organiques et à la corrosion des solutions alcalines faibles en utilisant un inhibiteur de corrosion. Il peut améliorer la résistance à la corrosion de l'alliage d'aluminium par des mesures de protection. La conductivité électrique et thermique de l'aluminium n'est pas inférieure à celle de l'argent, du cuivre et de l'or.

 

Pas de fragilité à basse température

L'aluminium est en dessous de zéro degré Celsius et, à mesure que la température diminue, la résistance et la plasticité ne diminuent pas, mais augmentent.

 

Beau et réfléchissant

La surface en aluminium poli a un facteur de réflexion de plus de 80% pour la lumière blanche. Plus la pureté est élevée, plus le facteur de réflexion est élevé. Dans le même temps, laluminium présente de bonnes propriétés de réflexion pour les rayons infrarouges, les rayons ultraviolets, les ondes électromagnétiques, le rayonnement thermique, etc. L'aluminium et ses alliages ont un lustre blanc argenté dû à leurs fortes propriétés réfléchissantes. Après usinage, il peut atteindre un degré élevé de finition et de brillance. Grâce à l'anodisation et à la coloration, des produits en aluminium colorés et éblouissants peuvent être obtenus.

 

Plaque d'aluminium 1200

Aluminium 1200 propriétés mécaniques:

Résistance à la traction σb (MPa): 75 105

Allongement δ10 (%): 22

Allongement δ5 (%): 25

Remarque: propriétés mécaniques longitudinales du tuyau à la température ambiante

Taille de l'échantillon: toute épaisseur de paroi

FREE Inquiry Now

Si vous avez des questions, des commentaires ou des commentaires, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

You May Like:

aluminium 1050 h14

More Detail

Aluminium 6005A

More Detail

3003 h14 aluminiumblech

More Detail

Plaque en aluminium modèle 1100

More Detail

Plaque en aluminium modèle 3105

More Detail

Plaque en aluminium modèle 4017

More Detail

Plaque en aluminium modèle 5086

More Detail

Plaque en aluminium modèle 5754 h114

More Detail