Plaque d'aluminium 5052

Alliage modèle: Plaque d'aluminium 5052

Marque: Plaque d 'aluminium

FAW Trucks

Person in charge: sale03

Tel: +86-15286802751

Cel: +86-15286802751

E-mail: sale03@mingtai-al.com

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT

Details

A propos de la plaque d'aluminium 5052:

La plaque d'aluminium 5052 est une plaque d'aluminium en alliage d'aluminium-magnésium. Le magnésium est le principal élément d'alliage d'une plaque d'aluminium 5052. C'est l'aluminium antirouille le plus utilisé. L'alliage présente une résistance élevée, en particulier une résistance à la fatigue: plasticité et résistance à la corrosion. De haute nature, ne peut pas être traité thermiquement, la plasticité est bonne pour le durcissement à froid, faible en plasticité pendant le durcissement à froid, bonne résistance à la corrosion, bonne soudabilité, mauvaise usinabilité et polissage.

L'alliage aluminium-magnésium contient également une petite quantité de manganèse, de chrome, de niobium, de titane, etc. La majeure partie du manganèse dans l'alliage forme MnAl6, à l'exception d'une petite quantité de solution solide. Dans la plaque daluminium 5052, leffet du chrome est similaire à celui du manganèse, ce qui améliore la résistance à la fissuration par corrosion sous contrainte, la résistance du métal de base et de la soudure et réduit la tendance à la fissuration par soudure, mais son contenu ne dépasser 0,35%.

 

Plaque d'aluminium 5052

Détails de la plaque d'aluminium 5052:

La plaque d'aluminium 5052 appartient à l'alliage aluminium-magnésium et est utilisée dans une large gamme d'applications. En particulier dans le secteur de la construction, c'est l'alliage le plus prometteur. Bonne résistance à la corrosion, excellente soudabilité, bonne aptitude au travail à froid et résistance moyenne.

L'élément d'alliage principal de la feuille d'aluminium 5052 est le magnésium, qui présente une bonne aptitude au formage, à la résistance à la corrosion, à la soudabilité et à la résistance moyenne. Il est utilisé dans la fabrication de réservoirs à carburant d'aéronefs, de conduites d'huile et de pièces en tôle pour véhicules de transport et navires, d'instruments et de supports de lampadaires. Rivets, quincaillerie, coquilles électriques, etc.

 

Plaque d'aluminium 5052

Domaine d'application des plaques d'aluminium 5052:

La plaque en aluminium 5052 est principalement utilisée pour la haute plasticité et la bonne soudabilité. Il est également couramment utilisé dans les véhicules de transport, les pièces de tôle des navires, les instruments, les supports de rivets, les produits de quincaillerie, les coffrets électriques, etc. Il peut également être utilisé pour la fabrication de réservoirs est un alliage antirouille typique.

 

Plaque d'aluminium 5052

Qualité de surface des plaques d'aluminium 5052:

1. Les surfaces ne doivent pas présenter de fissures, de taches de corrosion et de traces de nitrates.

2. La surface doit pouvoir présenter un pelage, des bulles d'air, une rugosité de surface et des dommages mécaniques locaux d'une profondeur n'excédant pas 8% de l'épaisseur nominale de la pièce sur laquelle le défaut est localisé, sans que la profondeur maximale du défaut ne dépasse 0,5 mm et la surface totale du défaut ne doit pas dépasser la surface totale de la plaque. 5%.

3. Laissez le fournisseur illuminer le profil longitudinalement sur une surface lisse.

4. Autres exigences: Il existe des demandeurs et des fournisseurs pour établir les leurs.

FREE Inquiry Now

Si vous avez des questions, des commentaires ou des commentaires, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

You May Like:

aluminium 1050 h14

More Detail

Aluminium 6005A

More Detail

3003 h14 aluminiumblech

More Detail

Plaque en aluminium modèle 1100

More Detail

Plaque en aluminium modèle 3105

More Detail

Plaque en aluminium modèle 4017

More Detail

Plaque en aluminium modèle 5086

More Detail

Plaque en aluminium modèle 5754 h114

More Detail