Plaque d'aluminium 6063

Alliage modèle: Plaque d'aluminium 6063

Marque: Plaque d 'aluminium

FAW Trucks

Person in charge: sale03

Tel: +86-15286802751

Cel: +86-15286802751

E-mail: sale03@mingtai-al.com

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT

Details

Introduction à l'aluminium 6063:

L'alliage d'aluminium 6063 est largement utilisé dans la construction de portes et de fenêtres en aluminium, d'ossatures pour murs-rideaux, afin de garantir une résistance élevée à la pression du vent, des performances d'assemblage, de résistance à la corrosion et de performance décorative des portes, fenêtres et murs-rideaux, ainsi que les exigences de performance complètes de l'aluminium les profils en alliage sont beaucoup plus élevés que la norme industrielle Profile.


Vue d'ensemble de l'aluminium 6063:

1 matériau en alliage d'aluminium. Les principaux éléments d'alliage sont le magnésium et le silicium, qui possèdent d'excellentes propriétés de traitement, d'excellentes propriétés de soudabilité, d'extrusion et de galvanoplastie, une bonne résistance à la corrosion, une ténacité, un polissage aisé, un film couleur, un excellent effet anodisant et sont typiques. Alliage extrudé. Les profilés en alliage d'aluminium 6063 sont largement utilisés dans les profilés architecturaux, les tuyaux d'irrigation, les véhicules, les portiques, les meubles en raison de leur bonne plasticité, de leur résistance au traitement thermique modérée, de leurs bonnes performances de soudage, de leur surface anodisée, de leurs couleurs éclatantes et d'autres avantages. Tuyaux, tiges et profilés pour ascenseurs, clôtures, etc.

2 est un alliage faiblement allié en Al-Mg-Si à haute plasticité. A de nombreuses fonctionnalités intéressantes:

1. Renforcement du traitement thermique, ténacité élevée, insensible à l'écart.

2. Il présente une bonne thermoplasticité et peut être extrudé à grande vitesse dans divers profilés creux structurellement complexes, à paroi mince, ou dans des pièces forgées à structure complexe. Large plage de températures de trempe, faible sensibilité de trempe, trempe après extrusion et forgeage, tant que la température est supérieure à la température de trempe, elle peut être refroidie par pulvérisation d'eau ou d'eau. Les pièces à paroi mince (δ <3mm) peuvent également être soumises à la trempe du vent.

3. Excellentes performances de soudage et résistance à la corrosion, aucune tendance à la fissuration par corrosion sous contrainte. Parmi les alliages d'aluminium renforcés traités thermiquement, l'alliage Al-Mg-Si est le seul alliage qui ne présente pas de phénomène de fissuration par corrosion sous contrainte.

4. La surface après traitement est très lisse et facile à anodiser et à colorer. Linconvénient est quaprès la trempe, si on le laisse à la température ambiante pendant un certain temps, cela aura un effet négatif sur la résistance (effet de stationnement).



Caractéristiques de l'aluminium 6063:

Il appartient à l'alliage Al-Mg-Si et a une large gamme d'applications. En particulier dans le secteur de la construction, il est indissociable de cet alliage et constitue l'alliage le plus prometteur. Bonne résistance à la corrosion, excellente soudabilité, bonne aptitude au travail à froid et résistance moyenne.

FREE Inquiry Now

Si vous avez des questions, des commentaires ou des commentaires, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

You May Like:

aluminium 1050 h14

More Detail

Aluminium 6005A

More Detail

3003 h14 aluminiumblech

More Detail

Plaque en aluminium modèle 1100

More Detail

Plaque en aluminium modèle 3105

More Detail

Plaque en aluminium modèle 4017

More Detail

Plaque en aluminium modèle 5086

More Detail

Plaque en aluminium modèle 5754 h114

More Detail