2A16 bobine d'aluminium

Alliage modèle: 2A16 bobine d'aluminium

Marque: Bobine d'aluminium

FAW Trucks

Person in charge: sale03

Tel: +86-15286802751

Cel: +86-15286802751

E-mail: sale03@mingtai-al.com

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT

Details

Introduction à la bobine d'aluminium 2A16:

Le serpentin en aluminium 2A16 est un alliage plus résistant en aluminium dur. Il se caractérise par une résistance élevée à la température normale et une résistance élevée à la chaleur. C'est un aluminium dur résistant à la chaleur. L'alliage a une plasticité élevée lors de la déformation à chaud et a tendance à former un anneau cristallin grossier dans le produit semi-fini extrudé, pouvant être traité thermiquement et renforcé, et est utilisé dans des conditions de trempe et de vieillissement artificiel.


2A16 bobine d'aluminium

Procédé d'utilisation de la bobine 2A16 en aluminium:

Le serpentin en aluminium 2A16 est utilisé pour les aubes de compresseurs axiaux des turboréacteurs dont la température de fonctionnement est comprise entre 200 et 300 ° C, ainsi que pour les autres pièces forgées qui fonctionnent à haute température et dont les propriétés de lalliage peuvent répondre aux exigences structurelles. Ils sont généralement utilisés comme principaux matériaux structurels des roulements.

Profilé en aluminium 2A16 Il s'agit d'un aluminium dur résistant à la chaleur qui se caractérise par une faible résistance à la température normale et une résistance au fluage élevée à haute température. L'alliage a une haute plasticité à chaud sans extrusion. L'effet de pression, le renforcement du traitement thermique, le soudage par points, le soudage à la molette et le soudage à l'arc sous argon ont de bonnes performances, la tendance à la formation de fissures n'est pas significative et le joint de soudure est toujours étanche à l'air. La stabilité à la corrosion de la soudure est faible, la résistance à la corrosion de la tôle revêtue d'aluminium est toujours bonne et la résistance à la corrosion du produit semi-fini extrudé n'est pas élevée. Pour éviter la corrosion, le traitement danodisation ou la protection de peinture doivent être utilisés pour protéger la tourbière.

Le profilé en aluminium 2A16 est utilisé pour le travail de pièces inférieures à 250-350 ° C, telles que les lames de machine, les disques, les plaques de soudure axialement II, pour le soudage de pièces travaillant à température normale et élevée, telles que les récipients, les compartiments hermétiques, etc.

 

 2A16 bobine d'aluminium

Avantages de la bobine d'aluminium 2A16:

1. Bonne stabilité à la corrosion

2. La soudabilité est meilleure.

3. Bonne usinabilité.

FREE Inquiry Now

Si vous avez des questions, des commentaires ou des commentaires, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

You May Like:

aluminium 1050 h14

More Detail

Aluminium 6005A

More Detail

3003 h14 aluminiumblech

More Detail

Plaque en aluminium modèle 1100

More Detail

Plaque en aluminium modèle 3105

More Detail

Plaque en aluminium modèle 4017

More Detail

Plaque en aluminium modèle 5086

More Detail

Plaque en aluminium modèle 5754 h114

More Detail