3003 bobine d'aluminium

Alliage modèle: 3003 bobine d'aluminium

Marque: Bobine d'aluminium

FAW Trucks

Person in charge: sale03

Tel: +86-15286802751

Cel: +86-15286802751

E-mail: sale03@mingtai-al.com

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT

Details

3003 introduction de bobines d'aluminium:

Les bobines en aluminium de la série 3 font référence à un produit en aluminium obtenu par pressage (coupe ou sciage) avec un matériau en alliage daluminium afin dobtenir un matériau rectangulaire ayant une section transversale rectangulaire et une épaisseur uniforme. Les bobines d'aluminium de la série 3 sont des bobines d'alliage aluminium-manganèse contenant des éléments d'alliage de manganèse et ont des propriétés antirouille. Ils sont également connus comme des bobines d'aluminium anti-rouille, des bobines d'aluminium isolées et des bobines d'aluminium résistant à la corrosion.


3003 bobine d'aluminium

3003 processus de bobines d'aluminium:

Les bobines d'aluminium de la série 3 sont des alliages AL-Mn, largement utilisés comme bobines d'aluminium résistant à la rouille. La résistance de cet alliage nest pas élevée (légèrement supérieure à celle de laluminium pur industriel) et il ne peut pas être traité thermiquement ni renforcé. Par conséquent, il est amélioré par le travail à froid. Propriétés mécaniques: haute plasticité à l'état recuit, bonne plasticité lors du durcissement semi-froid, faible plasticité lors du durcissement par travail à froid, bonne résistance à la corrosion, bonne soudabilité et faible usinabilité. Les utilisations sont principalement utilisées pour les pièces à faible charge nécessitant une plasticité élevée et une bonne soudabilité, travaillant dans des milieux liquides ou gazeux, telles que les boîtes aux lettres, les conduits d'essence ou de lubrification, divers récipients de liquide et autres pièces de petite charge fabriquées avec emboutissage profond.


3003 bobine d'aluminium 


La résistance des bobines daluminium de la série 3 est 10% plus élevée que celle de lalliage de la série 1 (tôle daluminium 1050, tôle daluminium 1060, etc.), et la formabilité, la soudabilité et la résistance à la corrosion sont bien meilleures que celles du Bobine en aluminium de 1 série. Il est principalement utilisé pour le traitement de pièces nécessitant une bonne formabilité, une résistance élevée à la corrosion, ou qui requiert ces deux propriétés et qui fonctionnent avec une résistance supérieure à celle des alliages de la série 1, tels que les ustensiles de cuisine, les produits alimentaires et les produits chimiques. Dispositifs de manutention et de stockage, réservoirs et réservoirs pour le transport de produits liquides, divers appareils à pression et tuyaux pour le traitement à plaques minces, dissipateurs de chaleur, plaques cosmétiques, fûts pour photocopieurs, matériaux marins.


3003 bobine d'aluminium 


Notre société est spécialisée dans la production de plaques d'aluminium, de feuilles d'aluminium, de bobines d'aluminium, de feuilles d'aluminium et d'autres plaques d'aluminium. Nous avons maintenant un grand nombre de modèles différents, de plaques d'aluminium d'épaisseur différente, etc., en attente de votre visite.

FREE Inquiry Now

Si vous avez des questions, des commentaires ou des commentaires, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

You May Like:

aluminium 1050 h14

More Detail

Aluminium 6005A

More Detail

3003 h14 aluminiumblech

More Detail

Plaque en aluminium modèle 1100

More Detail

Plaque en aluminium modèle 3105

More Detail

Plaque en aluminium modèle 4017

More Detail

Plaque en aluminium modèle 5086

More Detail

Plaque en aluminium modèle 5754 h114

More Detail