Bobines d'aluminium

Alliage modèle: Bobines d'aluminium

Marque: Bobine d'aluminium

FAW Trucks

Person in charge: sale03

Tel: +86-15286802751

Cel: +86-15286802751

E-mail: sale03@mingtai-al.com

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT

Details

Introduction aux bobines d'aluminium:

Les bobines d'aluminium sont des produits métalliques pour les cisailles volantes après que le moulage a été soumis au calandrage et à l'étirage.

 

Utilisation de bobines d'aluminium:

Les bobines d'aluminium sont largement utilisées dans l'électronique, l'emballage, la construction, les machines, etc. Il existe de nombreuses entreprises de production de bobines d'aluminium en Chine, et le processus de production a rattrapé les pays développés.

En fonction des éléments métalliques contenus dans la bobine d'aluminium, les bobines d'aluminium peuvent être grossièrement divisées en 9 catégories, c'est-à-dire qu'elles peuvent être divisées en 9 séries.

 

Emballage des bobines d'aluminium:

Emballage conventionnel de bobines d'aluminium: pour les bobines d'aluminium d'épaisseur supérieure à 0,05 mm et à l'état dur, il est généralement disponible dans un emballage à cadre en T et l'emballage doit répondre aux exigences de stockage et de transport. Le cadre de l'énigme est en bois et les côtés supérieur et inférieur sont constitués de deux côtés en bois. La hauteur du chevron doit répondre aux exigences du travail du chariot élévateur. La partie supérieure de la face en bois supérieure présente une forme d'arc correspondant à la direction radiale du rouleau et les pièces supérieure et inférieure sont fixées à l'aide de vis. La longueur de la vis doit être inférieure à la surface de larc du bois supérieur pour éviter de piquer la bobine daluminium. Le produit est inspecté et estampé. Tout dabord, la surface extérieure de la feuille daluminium doit être enveloppée dun solide matériau neutre ou faiblement acide. Le connaissement est collé au joint à recouvrement.

 

Un coussinet souple est placé sur le coussinet dextrémité pour protéger la face dextrémité du rouleau de boîtier en aluminium. Ensuite, ajoutez le dessiccant, enveloppez le rouleau entier avec une feuille de plastique entière, lembouchure extérieure en tissu plastique du joint à recouvrement est collée et collée, et la partie en excès du tissu en plastique est branchée sur le mandrin. Après cela, le carton résistant aux intempéries est enveloppé dans la direction circonférentielle pour envelopper tout l'enroulement en aluminium et les faces d'extrémité fermées, et les faces d'extrémité et les joints circonférentiels et tous les espaces vides sont collés. Le rouleau de papier d'aluminium enveloppé est placé sur le cadre transversal et fixé dans une direction circonférentielle à l'aide d'une bande d'acier. La bande d'acier doit être regroupée fermement. Placez une boîte à chaque extrémité du rouleau de papier d'aluminium emballé. De cette façon, vous pouvez voir les paramètres de la bobine en aluminium plus directement!

FREE Inquiry Now

Si vous avez des questions, des commentaires ou des commentaires, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

You May Like:

aluminium 1050 h14

More Detail

Aluminium 6005A

More Detail

3003 h14 aluminiumblech

More Detail

Plaque en aluminium modèle 1100

More Detail

Plaque en aluminium modèle 3105

More Detail

Plaque en aluminium modèle 4017

More Detail

Plaque en aluminium modèle 5086

More Detail

Plaque en aluminium modèle 5754 h114

More Detail