Aluminium pour véhicules à énergie nouvelle

2019-08-19

Avantages de l'aluminium pour les véhicules à énergies nouvelles

L'expression "véhicules à énergie nouvelle" est de plus en plus utilisée dans l'industrie automobile. Le terme "poids léger" est également devenu de plus en plus important. Comment réduire les émissions d'automobile dans la réduction actuelle des émissions de dioxyde de carbone et des émissionsCe problème est devenu un sujet brûlant dont tout le monde parle. Comme nous le savons tous, le déplacement du véhicule est proportionnel au poids du véhicule. Si le poids du véhicule est réduit de 10%, le rendement énergétique peut être augmenté de 6% à 8%. Et tout le poids du véhicule est réduit de 100 kg, la consommation de carburant aux 100 km peut être réduite de 0,3 à 0,6 litre. Du point de vue des coûts, une réduction de 1 kg du poids du véhicule peut réduire les dépenses denviron 10 dollars. Pour atteindre le but de réduire le poids du véhicule, le propriétaire de vechile a constamment porté son attention sur l'aluminium, car celui-ci ne représente qu'un tiers du poids de l'acier et l'aluminium présente un avantage considérable en termes de sécurité, durabilité, flexibilité, protection de l'environnement, etc.

 

Aluminium pour véhicules à énergie nouvelle

Un nouveau véhicule à énergie pilote le développement de l'industrie de l'aluminium

De nos jours, le développement rapide de véhicules à énergies nouvelles entraîne une forte demande en aluminium. Le nouveau véhicule à énergie diffère du véhicule à carburant traditionnel la capacité de la batterie du véhicule à énergie nouvelle est particulièrement limitée. Aujourd'hui, il n'y a pas de changement radical dans l'industrie des batteries et il n'y a que deux façons d'améliorer la gamme de véhicules à énergie nouvelle. mais le coût de fabrication des véhicules est considérablement augmenté. Deuxièmement, la voiture utilise davantage de pièces en aluminium pour atteindre lobjectif de «minceur», à savoir augmenter le kilométrage des véhicules à énergies nouvelles.


Plaque d'aluminium 5052 

Application de plaque d'aluminium pour véhicule à énergie nouvelle

Les alliages d'aluminium pour véhicules à énergie nouvelle peuvent améliorer considérablement l'efficacité, réduire la consommation de carburant, économiser de l'énergie et réduire les émissions. Par conséquent, la carrosserie entièrement en aluminium est lun des axes de développement du véhicule léger du véhicule à énergie nouvelle. Le modèle de véhicule Tesla est le modèle S S, qui utilise une carrosserie entièrement en aluminium. Au cours du premier semestre de lannée dernière, le modèle S de Tesla est devenu le modèle de véhicule le plus populaire sur le marché américain. Ses ventes rattrapent celles de Mercedes-Benz et de BMW. En plus de sa conception et de sa construction techniques, la caractéristique la plus attrayante consiste à utiliser un alliage d'aluminium comme matériau de châssis de véhicule. Non seulement le dosage réduit le facteur de sécurité de la voiture, mais il réduit également considérablement le poids total du corps, tout en offrant aux clients une meilleure expérience de conduite.

 

Aluminium pour véhicules à énergie nouvelle

Application d'alliage d'aluminium pour véhicule

Du point de vue de l'application des matériaux, les applications des alliages d'aluminium sont en effet plus étendues. De nombreuses pièces de véhicules peuvent être remplacées par des alliages d'aluminium à des fins légères, avec une économie de poids estimée à 125%. Actuellement, la porte du véhicule, les panneaux avant et arrière, le garde-boue et le dispositif de levage utilisent tous une plaque en aluminium 5182, une plaque en aluminium 6061 pour le moyeu, une plaque en aluminium 5083 et une plaque en aluminium 5754 pour le plancher et la plaque inférieure.

 

Plaque d'aluminium 5083

Mingtai Aluminium Palte pour véhicule

Aujourd'hui, Mingtai Aluminium a établi des partenariats stratégiques à long terme avec China FAW, le groupe de camions lourds, ainsi que d'autres groupes de fabrication et fournisseurs de pièces automobiles de grande et moyenne taille. La production de plaques d'aluminium pour véhicules, tant en termes de qualité que de service, a été bien accueillie par les initiés de l'industrie.