Avantages du fabricant de tôles d'aluminium en Chine

2019-08-19

Comme alternative à l'acier, la tôle d'aluminium s'est développée rapidement ces dernières années et sa demande a augmenté. En particulier dans les pays développés tels que lEurope et les États-Unis, lutilisation de la tôle daluminium est profondément ancrée dans la société et est devenue un métal indispensable à la production et à la vie. En tant que secteur à forte intensité de main-dœuvre et à forte intensité de capital, le fabricant chinois de tôles daluminium jouit dun avantage naturel concurrentiel. En effet, le fabricant chinois de tôles daluminium a saisi les rares opportunités de développement, augmentant sa capacité de production et devenant le plus grand producteur mondial daluminium. Quels sont donc les avantages des fabricants chinois de plaques d'aluminium? Continuons à lire.

 

fabricant de tôles d'aluminium en Chine

Avantages du fabricant de tôles d'aluminium en Chine

1. coût de la main-d'œuvre relativement faible

À l'heure actuelle, la technologie n'est pas le principal facteur limitant le développement de l'industrie de l'aluminium dans un pays. Cependant, en tant que secteur à forte intensité de main-d'œuvre, le coût de la main-d'œuvre est élevé en Europe et aux États-Unis, alors qu'il existe un grand nombre de travailleurs industriels hautement qualifiés en Chine et que le coût de la main-d'œuvre est relativement faible. Il a une base artificielle pour le développement à grande échelle de l'industrie de l'aluminium.

2. Politique locale

La construction et la production du fabricant de tôles daluminium de Chine peuvent non seulement apporter beaucoup dinvestissements et demplois dans la région, mais aussi apporter une contribution importante au PIB et à la fiscalité locaux. Par conséquent, les gouvernements locaux en Chine introduiront des conditions d'investissement attractives pour attirer les investissements. Par exemple, des conditions d'exonération fiscale, de prêts, de fourniture gratuite de terrains, etc., qui offrent beaucoup de commodité pour la construction et la mise en service du fabricant de tôles d'aluminium en Chine.

3. transport commode

Qu'il s'agisse du transport de bauxite ou de la livraison de produits finis, les conditions de circulation sont très exigeantes et les conditions de transport terrestre et ferroviaire sont très développées en Chine. Un transport pratique est un atout majeur pour le fabricant de tôles d'aluminium en Chine.

4. Ressources énergétiques adéquates

L'aluminium électrolytique nécessite une grande quantité d'énergie électrique et les coûts de l'électricité peuvent représenter plus de 30% du coût des tôles d'aluminium. La Chine occidentale est riche en ressources en charbon et dispose de ressources énergétiques suffisantes et extrêmement peu coûteuses, ce qui convient parfaitement au fabricant de tôles d'aluminium en Chine.

5. Opportunité de marché:

En tant que pays ayant la plus grande population et la deuxième économie du monde, l'économie chinoise se développe rapidement et constitue un moteur économique mondial bien mérité. La demande de tôles d'aluminium dans divers secteurs est naturellement très importante et les perspectives du marché sont très larges.

 

fabricant de tôles d'aluminium en Chine

Chine plaque d'aluminium Fabricant

Premier producteur mondial de tôles d'aluminium, la capacité de production de tôles d'aluminium en Chine représente plus de la moitié de la capacité totale mondiale. Afin de réduire la surcapacité de plaques d'aluminium en Chine, de nombreux fabricants de plaques d'aluminium se tourneront vers les marchés étrangers, parmi lesquels de nombreux fabricants de plaques d'aluminium chinois ont pris les devants en se rendant à l'étranger. Mingtai Aluminium est le plus tôt. En 2012, Mingtai a vendu ses produits à l'Asie du Sud-Est, à l'Europe et à d'autres régions. Avec la mise à niveau de la technologie de production de Mingtai et l'amélioration de la qualité du produit, les tôles d'aluminium produites ont été largement exportées vers l'Europe, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Amérique du Sud et d'autres lieux, et se sont solidement implantées à proximité .