Classification et application de la feuille gaufrée en aluminium

2019-08-19

La plaque de bande de roulement en aluminium est une grande catégorie dans la classification des plaques en aluminium. La classification de la plaque de bande de roulement en aluminium est principalement divisée en deux manières. Tout d’abord, la classification en fonction du motif des tôles embossées en aluminium, puis du type en fonction de l’alliage utilisé dans la plaque de bande de roulement en aluminium.


feuille gaufrée en aluminium

Classification de modèle de feuille en aluminium en relief

Il existe de nombreux types de plaques de bande de roulement en aluminium, mais il existe plusieurs bandes de bande de roulement en plaques d'aluminium, telles que des plaques de bande de roulement en aluminium à 5 barres, des plaques en aluminium diamantées et des plaques de bande de roulement en aluminium à peau orange. En plus de cela, il y a des lentilles, des sphères, des vagues, des diamants, etc. Les plaques de bande de roulement en aluminium avec ces motifs sont également populaires auprès des consommateurs. Selon les différents modèles, leurs utilisations sont également différentes. Les plaques de bande de roulement en aluminium avec diamants sont utilisées dans les tuyaux ou les emballages.


feuille gaufrée en aluminium

Classification de la feuille gaufrée en alliage d'aluminium

Tôle gaufrée en aluminium série 5

La deuxième façon de distinguer la plaque de bande de roulement en aluminium est de diviser la composition de l'alliage. La différence dans la composition de l'alliage fait également que les feuilles embossées en aluminium ont des différences d'utilisation différentes. Pour notre plaque de bande de roulement en aluminium ordinaire, le prix est relatif. bon marché, principalement utilisé dans les planchers d’entreposage frigorifique et sur l’emballage extérieur du produit. Alors que la plaque de bande de roulement en aluminium alliage aluminium-magnésium série 5 est plus utilisée dans la construction navale, les compartiments de voiture, etc. plaques en résistance à la corrosion, résistance à la rouille et dureté.

Tôle gaufrée en aluminium série 3

En plus de la plaque de bande de roulement en aluminium de la série 5, il existe également une feuille gaufrée en aluminium qui mérite d'être présentée. Il s’agit de la plaque de bande de roulement en alliage aluminium manganèse série 3, également appelée plaque en aluminium antirouille. C'est la même chose que la plaque de bande de roulement en aluminium série 5. Ses performances anti-rouille sont plus solides que celles des feuilles gaufrées en alliage d'aluminium ordinaire. Elles sont principalement utilisées dans la fabrication de camions et dans les entrepôts frigorifiques. Les feuilles gaufrées en aluminium antirouille sont généralement utilisées dans les entrepôts frigorifiques, les wagons et les cales de navire. Cette série de plaques en aluminium n’a pas besoin d’être suspendue, il n’est donc pas nécessaire de choisir une plaque en aluminium antidérapante d’épaisseur et de grande dureté. Pour les endroits spéciaux (tels que les endroits qui doivent être suspendus ou très corrosifs, faciles à rouiller et se corroder), il est recommandé d'utiliser une plaque d'aluminium 5052 ou une plaque d'aluminium 6061. La plaque de bande de roulement en aluminium offre une excellente résistance à la rouille, à la corrosion et une longue durée de vie.


feuille gaufrée en aluminium

Mingtai Aluminium gaufré fabricant de feuilles

Les tôles embossées en aluminium produites par Mingtai Aluminium sont de haute qualité, stables en cours de fabrication et souvent exportées dans le monde entier. En raison de la vaste clientèle, de la livraison rapide et de la qualité garantie, ils jouissent d'une bonne réputation chez eux et à l'étranger. Bienvenue à s'enquérir.