Feuille d'aluminium de remorque

2019-08-19

La tôle d'aluminium de remorque est utilisée pour la fabrication de la remorque:

Il existe de nombreux matériaux de fabrication pour les sols de remorques, mais récemment, on a tendance à utiliser de plus en plus de feuilles d'aluminium pour remorques. Et les tôles d'aluminium pour remorques utilisent généralement des tôles diamantées en aluminium et des bandes de roulement en aluminium. Pourquoi les tôles d'aluminium pour remorques sont-elles si populaires chez les fabricants de remorques? Regardons.

 

Feuille d'aluminium de remorque

Avantages de l'utilisation de la feuille d'aluminium de remorque pour les planchers de remorque:

1. poids léger, bon pour l'économie d'énergie

Par rapport aux plaques en acier traditionnelles, les tôles en aluminium pour remorques présentent l’avantage de matériaux plus légers et plus légers. Pour les matériaux de même spécification, nous avons choisi d'utiliser des tôles d'aluminium pour les planchers de remorques, beaucoup plus légères que les tôles d'acier. Cela apportera de nombreux avantages et le poids de la réduction de carrosserie peut réduire considérablement la consommation de carburant. Pour le conducteur, cela signifie que plus de marchandises peuvent être retirées et que le revenu naturel augmentera en conséquence. C’est l’une des raisons du choix de la tôle d’aluminium pour la fabrication de remorques.


Feuille d'aluminium de remorque

2. Résistance à la corrosion et longue durée de vie

Les feuilles d'aluminium pour remorques présentent une forte résistance à la corrosion grâce à l'ajout de différents éléments d'alliage. Par rapport à la tôle d'acier traditionnelle, la durée de vie de la tôle d'aluminium peut être multipliée par dix. Dans des conditions normales d'utilisation, les tôles d'acier sont mises au rebut à cause de problèmes de corrosion après 3 à 5 ans d'utilisation. Les tôles d'aluminium de remorques peuvent être utilisées pendant des décennies, ce qui constitue un net avantage.


Feuille d'aluminium de remorque

3. Protection de l'environnement, valeur de recyclage élevée

Même la durée de vie des meilleurs produits atteindra une limite, la durée de vie de la tôle d'aluminium de la remorque est la même, mais par rapport à la plaque d'acier traditionnelle, la valeur de recyclage des tôles d'aluminium pour la remorque est beaucoup plus élevée que celle des autres matériaux, le taux de recyclage peut atteindre 80%, les tôles d’aluminium pour remorques sont donc très écologiques, ce qui est conforme à la stratégie de durabilité des ressources que le pays a toujours préconisée.


Feuille d'aluminium de remorque

4. Effet antidérapant, bon aspect pratique

La tôle d’aluminium de la remorque est différente des autres matériaux en ce sens qu’elle présente un motif en relief, à la fois beau et antidérapant. Ceci est très propice au transport de marchandises, en évitant les pertes causées par des collisions de marchandises dues aux mauvaises conditions de la route. Il existe des feuilles d'aluminium courantes pour remorque comprenant une plaque diamantée en aluminium, une plaque de bande de roulement en aluminium à 5 barres, une plaque de bande de roulement en aluminium, etc.

 

 Feuille d'aluminium de remorque

Pourquoi la tôle d'aluminium de Mingtai Trailer doit-elle être recouverte d'un film?

Lorsque nous achetons des tôles en aluminium, nous constatons souvent que la surface de la tôle en aluminium est recouverte d'une fine couche de film bleu, certaines sont très fines, d'autres très rugueuses, et le film est également simple face et double face. Mais pourquoi collons-nous un film à la surface d'une plaque d'aluminium?

 

La nouvelle plaque en aluminium présente des couleurs vives et une surface lisse. Au cours du transport, il est inévitable que les tôles d'aluminium de la remorque aient des problèmes et le procédé de revêtement des tôles d'aluminium de la remorque peut réduire efficacement les dommages de surface de la plaque d'aluminium. Bien que le revêtement de la plaque d'aluminium augmente le coût. Cependant, cela reste nécessaire. Bien sûr, pour les entreprises qui n’ont pas des exigences élevées en surface de la plaque d’aluminium, il n’est pas nécessaire de payer pour cela. En ce qui concerne les tôles d’aluminium pour remorques, qu’elles soient recouvertes de film ou non, nous devons encore choisir en fonction de nos besoins réels.