Plaque en aluminium Chine vente directe 5754 plaque d'aluminium pour camion-cite

2019-08-19

Plaque en aluminium 5754 pour séparateurs de citernes:

Les camions-citernes sont le moyen de transport des marchandises dangereuses en Chine. L'État exige un contrôle très strict de son utilisation. Les signes réfléchissants à l'extérieur sont stipulés. Lorsque le camion-citerne roule à grande vitesse, s'il est freiné dans une situation inattendue, le liquide dans le réservoir aura un impact énorme sur le réservoir en raison de l'inertie. le diaphragme est donc installé dans le réservoir central pour réduire la force dimpact. L'État a des règles obligatoires pour les cloisons, qui stipulent qu'il doit y avoir une cloison pour que le séparateur de camions-citernes ne dépasse pas 1,7 mètre. Généralement, dans le processus de production, une cloison est conçue tous les 1,5 mètres du bateau-citerne, constitué de plaques d'aluminium 5754.

 

plaque d'aluminium 5754

Pourquoi la partition en aluminium 5754 est-elle utilisée sur le bateau-citerne?

Parce que le véhicule a un certain espace dans le réservoir quand il est en marche, le liquide fluctue dans le conteneur avant et après, à gauche et à droite. Si la capacité du conteneur est grande, l'énergie cinétique de la fluctuation est grande et le changement du centre de gravité est important, en particulier le réservoir de liquide. Lorsque le véhicule est en montée, si le conteneur est grand et qu'il n'y a pas de séparation, le liquide s'écoule vers l'arrière du conteneur, ce qui réduira considérablement la charge sur l'essieu de l'essieu moteur, réduira le passage de la voiture et la traction de la voiture de remorquage n'est pas pleinement utilisée. En outre, cela entraîne des modifications drastiques de la charge à l'essieu du véhicule, affectant gravement la stabilité de la voiture. En descente, le liquide s'écoule vers l'avant du conteneur, ce qui entraîne également un changement de la charge à l'essieu de la voiture remorquée.

 

plaque d'aluminium 5754

Plaque en aluminium 5754 pour séparateur de citerne:

La plaque d'aluminium 5754 se caractérise par une résistance modérée, une bonne résistance à la corrosion, une soudabilité et une facilité de formage. C'est un alliage typique des alliages Al-Mg. Dans les pays étrangers, les plaques 5754 en alliage d'aluminium soumises à différentes conditions de traitement thermique sont les principaux matériaux utilisés dans l'industrie automobile (portes, moules, joints) et dans l'industrie de la conserve.

 

plaque d'aluminium 5754

Mingtai 5754 fabricant de plaques d'aluminium pour séparateur de citernes

 

Mingtai Aluminium est le premier fabricant chinois de tôles d'aluminium de dix, peut traiter 8-5000 tonnes de commandes de plaques d'aluminium de 5754, personnalisé sur demande, livraison 7-35 jours, la qualité du produit est stable, les exportations mondiales, abordables, peuvent être assurés d'achat!

 

La superficie du site de traitement de Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd est de 1,3 million d'euros, et il existe trois bases de production, notamment Zhengzhou, Gongyi et Xiangyang.

 

Mingtai Aluminium dispose d'une technologie de production moderne et compte de nombreuses années d'expérience dans la production. Ses produits sont technologiquement avancés.

 

Mingtai Aluminium est une grande entreprise de traitement de laluminium qui fabrique des fabricants de plaques daluminium. Les ventes directes avec lusine, le modèle de vente un à un, la réduction des écarts dintermédiaire et son prix abordable.