Mingtai offre 2200mm de mur rideau en aluminium

2019-08-19

Introduction du mur-rideau

Le mur rideau décoratif architectural a été utilisé dans le secteur de la construction il y a 150 ans (milieu du 19e siècle). En raison de la quantité limitée de matériaux et des techniques de traitement à cette époque, le mur-rideau natteignait pas une étanchéité absolue à leau, ni à lair, ni à la résistance aux diverses forces extérieures naturelles. (tels que le vent, les séismes, la température), les facteurs thermophysiques (rayonnement thermique, condensation) et lisolation phonique, la prévention des incendies et dautres exigences, na pas été bien développée ni encouragée.

 

plaque d'aluminium 3003

Application de mur rideau en aluminium

La science et la technologie progressent et de nombreux nouveaux matériaux entrent progressivement dans l'industrie de la construction. Les matériaux de construction écologiques sont devenus un choix pour les gens. En tant que matériau de protection de l'environnement, l'alliage d'aluminium utilisé pour la fabrication de murs rideaux en aluminium, de placages en aluminium et de panneaux en aluminium-plastique joue un rôle dans la protection de l'environnement. On peut appeler cela des matériaux de construction écologiques.

 

Depuis les années 1950, en raison du développement rapide des matériaux de construction et de la technologie de traitement, divers types de matériaux de construction ont été mis au point, tels que l'invention de divers matériaux d'étanchéité et autres isolations acoustiques, l'apparition de matériaux de remplissage ignifugés, de matériaux de tôle d'aluminium, etc. mieux pour résoudre les exigences de l'extérieur du bâtiment pour le mur-rideau. La plupart des murs-rideaux modernes sont en aluminium, et sont progressivement devenus une nouvelle tendance de la décoration des murs extérieurs contemporains.

 

Aujourdhui, les murs-rideaux ne sont pas seulement largement utilisés dans les murs extérieurs de divers bâtiments, mais aussi dans les murs intérieurs de fonctions diverses, telles que salles de communication, studios de télévision, aéroports (aéroports), grandes gares, stades, musées, centres culturels et centres culturels. grands hôtels, grands centres commerciaux, etc.

 

plaque d'aluminium 3003

Matériaux de mur rideau en aluminium

Le matériau de mur-rideau en métal est un matériau couramment utilisé pour le mur-rideau moderne. L'alliage d'aluminium est un matériau commun. Le mur-rideau en aluminium est composé d'une plaque d'aluminium de haute qualité 1100, d'une plaque d'aluminium 3003 et d'une plaque d'alliage d'aluminium monocouche 5005. L'épaisseur de la plaque d'aluminium du mur-rideau correspond à diverses spécifications, telles que 1,5 mm, 2,0 mm, 2,5 mm, 3,0 mm et 4,0 mm.

 

Avantages du mur-rideau en aluminium

1. poids léger, bonne rigidité, haute résistance et structure raisonnable. Les performances de déformation sous pression du vent, les fuites deau anti-pluie et la résistance aux fuites dair, les performances sismiques peuvent satisfaire aux exigences de conception structurelle;

 

2. la performance de traitement est bonne. Il peut être transformé en diverses formes complexes telles que des surfaces planes, incurvées et sphériques, qui répondent parfaitement aux diverses exigences de modélisation;

3.il peut être recyclé et recyclé, ce qui est respectueux de l'environnement.

 

plaque d'aluminium 3003

Mingtai fabricant de mur rideau en aluminium

Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd. Au Henan, est une société privée cotée à la transformation de laluminium, dune capacité de production annuelle de 770 000 tonnes. La plaque en aluminium ultra-large pour mur-rideau de 2600 mm produite par Mingtai a une bonne formabilité, résistance à la corrosion et résistance à l'eau, avec le standard national de plaque en aluminium (GB / T 3880-2006), la qualité et la marque ont gagné la confiance des clients. c'est le fabricant de plaques et de feuilles d'aluminium qui a fait confiance aux clients.