Différences entre les plaques d'aluminium 5052 H24 et H32

2019-08-19

Quel fabricant de la plaque d'aluminium européenne 5052 H24 mérite d'être choisi?

Bien entendu, la réponse est Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd. Henan Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd est un grand fabricant de plaques daluminium. La plaque en aluminium 5052 de cette société est disponible dans une large gamme de tailles et peut atteindre 2 600 mm de largeur. Le prix est abordable et le service est bon, de sorte que vous puissiez obtenir plus d'avantages et créer plus de profit pour vous.

Un fournisseur européen de tôles d'aluminium présente les spécifications de la plaque d'aluminium 5052

Spécification de produit:Epaisseur 0.15mm-600mm, largeur 20mm-2650mm

La force du fabricant:Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd. possède une usine de production à grande échelle de 1,3 million de mètres carrés.

Échantillon A4:Des échantillons de format A4 peuvent être fournis aux utilisateurs pour les tests

Visite de terrain:Les usines et les bureaux de Mingtai sont concentrés à henan, dongguan, kunshan, chongqing, nous organiserons des visites sur le terrain pour vous. tant que vous prenez rendez-vous à l'avance.

5052 H24 plaque en aluminium prix

Le prix de la plaque d'aluminium 5052 H24 est composé du prix du lingot d'aluminium du marché et des frais de traitement, et le prix des produits Mintai est préférentiel, face au marché mondial. Le mode de vente est toujours le prix usine. Le prix de la plaque d'aluminium 5052 H24 est raisonnable, la qualité est garantie, le prix de différentes largeurs d'épaisseur est différent.

Le fournisseur européen de tôles d'aluminium introduit la différence entre les tôles d'aluminium H52 et H32 5052

Différentes conditions de recuit de la plaque daluminium 5052 , leur composition en alliage est la même et la différence entre H32 et H24 découle du processus de traitement thermique.

Le premier chiffre après l'état HXX H représente le gestionnaire de base qui obtient l'état.

1.H1 - État pur de traitement de durcissement au travail.

Convient pour obtenir la résistance souhaitée par écrouissage sans traitement thermique supplémentaire.

2.H2 - durcissement au travail et recuit incomplet.

Il convient aux produits dont le degré de durcissement au travail dépasse les exigences des produits finis et dont la résistance est réduite à l'indice spécifié après un recuit incomplet. Pour les alliages ramollis par le vieillissement naturel à la température ambiante, la résistance à la traction ultime minimale est identique entre H2 et le H3 correspondant.

, pour les autres alliages, il en va de même pour H2 et son correspondant H1, mais l'allongement est légèrement supérieur à H1.

3.H3 - État du traitement de durcissement et de stabilisation au travail.

Il convient aux produits soumis à un traitement thermique après écrouissage ou dont les propriétés mécaniques sont stabilisées du fait de la chaleur pendant le traitement. L'état H3 ne convient que pour les alliages qui vieillissent progressivement se ramollissent à la température ambiante (sauf s'ils sont stabilisés).

Plaque d'aluminium 5052

4.H4 - L'état de durcissement au travail et le traitement de peinture.

Applicable aux produits partiellement recuits qui ont été produits par durcissement et revêtement.

traitement de peinture après écrouissage.

5.Le deuxième chiffre après H indique le degré d'écrouissage du produit.

Le nombre 8 représente le degré difficile. Généralement, la somme de la résistance à la traction minimale de l'état O et de la différence de résistance spécifiée dans le tableau 2 est adoptée pour déterminer la valeur de résistance à la traction minimale de HX8. Pour les états compris entre O (annelage) et HX8, les nombres de 1 à 7 doivent être ajoutés après le code HX pour les représenter respectivement. Après HX, les nombres 9 doivent être ajoutés pour représenter l'état super-dur avec un degré d'écrouissage supérieur à HX8.Et divers codes d'état de subdivision HXX sont ajoutés pour indiquer clairement le degré d'écrouissage correspondant.