Plaque de diamant en aluminium

2019-08-19

Mingtai fournit la plaque de diamant en aluminium

Les plaques de bande de roulement en aluminium sont produites par la société Mingtai Aluminium avec de nombreux motifs de fleurs, un cahier des charges complet, d'excellentes performances, et ont suscité de nombreux agréments. Et la feuille de plaque de diamant en aluminium est un produit populaire de la plaque de bande de roulement en aluminium de Mingtai. Selon le type d'alliage, il est divisé en une plaque de diamant en aluminium ordinaire, une plaque de diamant en aluminium en alliage d'aluminium manganèse et une plaque de diamant en aluminium en alliage d'aluminium magnésium.

 

Plaque de diamant en aluminium

Introduction du prix de la plaque de diamant en aluminium et de son application

La plaque de diamant en aluminium est largement utilisée dans de nombreux domaines de la vie avec un excellent effet antidérapant et décoratif.

1. En particulier dans le secteur de la construction, les tôles diamantées en aluminium sont couramment utilisées dans la conception des sols ou des plateformes de construction. Les motifs floraux de la surface des tôles en aluminium sont parallèles et présentent un angle de 60 à 80 degrés entre chaque motif. excellente performance antidérapante.

2.Les tôles en aluminium diamantées ordinaires sont principalement constituées de tôle d'aluminium 1060, relativement peu coûteuse et généralement utilisée pour les planchers d'entreposage frigorifique et l'emballage des produits.

La plaque de diamant en aluminium alliage 3.Aluminum est faite de plaque en aluminium 3003 en tant que matière première principale, la résistance est légèrement supérieure à la plaque de diamant en aluminium ordinaire, mais la résistance à la corrosion et la dureté ne sont pas aussi bonnes que celles de la série 5, utilisé dans les camions et les entrepôts frigorifiques.

4. Plaque de bande de roulement en alliage aluminium-magnésium représentée par une plaque en aluminium 5052 et une plaque en aluminium 5083, elle a une bonne résistance à la corrosion, une dureté élevée et une bonne résistance à la rouille. Il est généralement utilisé dans des environnements relativement humides tels que la construction navale et les compartiments de voiture. Il a également un bon effet dapplication et son prix est relativement élevé.

 

Plaque de diamant en aluminium

Plaque de diamant en aluminium au choix du fabricant

À l'heure actuelle, il existe de nombreux types de plaques de bande de roulement en aluminium sur le marché, la force des fabricants est différente et la qualité des produits est inégale. Ensuite, lors de lachat de tôles en aluminium diamantées, il est très important de choisir le bon fabricant, puis de juger de la qualité daspect de la tôle en aluminium.

 

Plaque de diamant en aluminium

Spécifications de la plaque de diamant en aluminium Mingtai

Mingtai Aluminium est un fabricant professionnel de plaques de bande de roulement en aluminium. Les nuances en alliage aluminium-diamant sont les suivantes: 1100, 1060, 3003, 5052, 5754, 5083, 6061, 6063, 6082, etc.

 

Plaque de diamant en aluminium

Mingtai en aluminium fabrication de tôles de diamant

Henan Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd. est un fabricant professionnel de plaques de bande de roulement en aluminium avec plus de 20 ans d'expérience dans le traitement. Il peut fournir des plaques en aluminium de 1, 3, 5 modèles, y compris des plaques en aluminium diamantées, des barres en aluminium à 2 barres, 3 barres, 5 barres, des concessions de prix des produits.

En production, la société Mingtai Aluminium adopte léquipement de rectification de pointe international pour garantir que les cylindres de travail sur le laminoir peuvent être soigneusement meulés régulièrement, afin que le matériel de laminage puisse fonctionner avec précision et améliorer la qualité de surface des produits. La plaque de bande de roulement en aluminium produite par Mingtai Aluminium présente un motif novateur, de nombreux types et un bon effet antidérapant. Elle est privilégiée dans les industries de la construction et de l'électroménager.