Plaque aluminium marine 5083 à vendre

2019-08-19

En ce qui concerne les panneaux en aluminium marine, les plus connus sont les panneaux en aluminium 5083. La tôle d'aluminium marine est un domaine émergent dans la recherche et le développement de produits en tôle d'aluminium. À l'heure actuelle, la capacité de production de plaques de navires est devenue un indicateur important pour mesurer l'ensemble de l'industrie des fabricants de plaques en aluminium.


Plaque d'aluminium 5083

Alors, pourquoi les constructeurs de navires sont-ils si friands de la plaque daluminium 5083?

La plaque en aluminium 5083 appartient à l'alliage Al-Mg, de résistance moyenne, bonne résistance à la corrosion, excellente soudabilité et bonne aptitude au travail à froid. Dans le domaine de la construction navale, les plaques en aluminium 5083H116 / H321 / H112 sont principalement utilisées et appliquées au pont du bateau et au socle du moteur côté du navire, hors du fond du navire et dautres pièces.

 

Plaque d'aluminium 5083

Pourquoi choisir une plaque en aluminium 5083 pour une plaque en aluminium Marine?

1. Plus grande résistance spécifique et module spécifique. La résistance structurelle et la taille du navire sont étroitement liées à la limite d'élasticité et au module d'élasticité du matériau. Puisque le module élastique et la densité de l'alliage d'aluminium sont généralement les mêmes, l'ajout d'éléments d'alliage a peu d'effet, de sorte que la limite d'élasticité est réduite dans une certaine plage. La structure du navire est puissante. La tôle en aluminium 5083 est de résistance moyenne et présente une résistance à la corrosion et une soudabilité excellentes.

2. Excellente soudabilité. La plaque en aluminium 5083 présente une bonne résistance à la fissuration de soudage et n'est pas sujette à la fissuration pendant le soudage.

3. Excellente résistance à la corrosion. La résistance à la corrosion est l'un des principaux signes des alliages marins. La plaque en aluminium 5083 est une plaque en aluminium antirouille typique avec une bonne résistance à la corrosion, peut sadapter à un environnement marin rigoureux et est durable.

4. La densité est petite. L'alliage d'aluminium a une faible densité, ce qui peut réduire le poids de la plaque du navire, économiser de l'énergie et augmenter la charge.

5. Sûr et respectueux de l'environnement. L'alliage d'aluminium ne brûle pas, est sans danger en cas d'incendie et présente une grande efficacité de recyclage. Il peut être recyclé et réutilisé, et présente une bonne protection de l'environnement.

 

Plaque d'aluminium 5083

Fournisseur de plaques d'aluminium marine Mingtai 5083:

La plaque d'aluminium marine 5083 de Mingtai Aluminium est certifiée par la société de classification CCS China, la société de classification DNV Norwegian et la société de classification ABS American. Mingtai Aluminium est un fabricant professionnel de 5083 plaques en aluminium. Après un contrôle strict du processus de production, par la détermination de la composition de l'alliage, l'optimisation du processus de coulée, le traitement thermique d'homogénéisation et le test du processus de laminage, la performance du produit est équivalente à celle de matériaux étrangers, afin de répondre aux besoins des utilisateurs. La plaque d'aluminium 5083 produite a été appliquée avec succès aux navires et aux yachts, puis exportée vers l'Europe, l'Amérique, l'Asie et d'autres pays et régions avec une qualité fiable.