Mingtai Tanker Aluminium Plate coopère avec de nombreuses entreprises

2019-08-19

Mingtai Tanker Aluminium Plate coopère avec de nombreuses entreprises

Ces dernières années, les applications chinoises de laluminium et des alliages daluminium sont de plus en plus étendues, quels que soient le transit ferroviaire, les appareils ménagers, les rivets métalliques, les moules métalliques et les matériaux de construction pouvant utiliser un alliage daluminium. En ce qui concerne la légèreté des wagons-citernes, tout le monde songe à laluminium 5052, laluminium 5083, laluminium 5754, laluminium 5454, laluminium 6061 et laluminium 6082.

 

Tanker Aluminium Plate

Plaque d'aluminium de bateau-citerne:

Une carrosserie de wagon-citerne complète a généralement besoin de 4 à 6 pièces de tôle d'aluminium soudée. La carrosserie la plus importante est constituée d'une tôle d'aluminium 5083H111. et Le couvercle de la boîte doit être plié et la partie de séparation est également dans l'état 5083-O. De plus, certains fabricants utilisent des plaques d'aluminium 5454H111 pour produire des canettes.

 

Tanker Aluminium Plate

Avantages des plaques d'aluminium pour les pétroliers:

Tout dabord, la plaque daluminium est légère et sa densité nest que de 2,71 g / cm3. Par rapport à la plaque en acier, il peut considérablement réduire le poids, réduire la consommation de carburant du bateau-citerne, réduire les émissions de gaz d'échappement et protéger indirectement l'environnement.

Deuxièmement, la plaque en aluminium du réservoir est résistante à la corrosion et à la fatigue. L'alliage d'aluminium de la série 5 est une plaque d'aluminium antirouille typique. La plaque d'aluminium de la série 6 offre également une résistance à la corrosion supérieure. Ils ont tous une résistance à la corrosion incomparable avec l'acier. L'alliage d'aluminium est utilisé pour fabriquer le corps de la boîte. L'intérieur peut être transporté sans aucune couche de protection. Divers liquides ou gaz liquéfiés.

Enfin, la plaque en alliage daluminium du navire-citerne présente une bonne sécurité et un taux de récupération élevé. La plaque en alliage d'aluminium du navire-citerne présente une bonne conductivité électrique et de bonnes performances d'absorption d'énergie. Lorsque la collision se produit, lalliage daluminium ayant une bonne conductivité électrique, peu délectricité statique saccumule sur le corps de la citerne. Aucune étincelle nest générée, ce qui réduit les accidents tels que lexplosion.

 

Tanker Aluminium Plate

Acheter plaque d'aluminium citerne, de préférence Henan Mingtai Aluminium

1. Pratiques de gestion strictes. Mingtai Aluminium est la matière première essentielle et met en œuvre le système de gestion 6S en production, en contrôlant strictement le processus de production et en garantissant un taux de qualification élevé du produit.

2, équipement de production sophistiqué. Mingtai Aluminium possède plus de 20 lignes de production et plus de 60 équipements de traitement à grande échelle en provenance d'Allemagne, de Corée, d'Italie et développés indépendamment. Il possède une ligne de production de laminage à chaud «1 + 1» de 3300 mm de large et une connexion à chaud auto-développée (1 + 4). La ligne de production de laminage réalise la production sur mesure précise de plaques en aluminium pour camions-citernes afin de répondre aux besoins diversifiés des clients.

3. Technologie de production avancée. Mingtai Aluminium dispose d'une équipe de 313 experts techniques qui ne se sont jamais arrêtés dans le processus de traitement de la tôle d'aluminium.

Henan Mingtai Aluminium Industry n'a cessé d'améliorer sa production et son volume de ventes de tôles d'aluminium grâce à des années de développement du marché, d'amélioration des processus et de service après-vente. La plaque daluminium pour pétroliers a établi des liens de coopération avec les fabricants dans de nombreux endroits du pays et la réputation du marché est bonne.