Comment améliorer la qualité de la plaque d'aluminium 6061

2019-08-19

La plaque d'aluminium 6061 est largement utilisée, la demande du marché est grande et les fabricants ne sont pas rares. Si l'entreprise veut se démarquer parmi de nombreux fabricants, un contrôle de qualité strict est très important. Mingtai Aluminium présentera ci-dessous comment améliorer la qualité de l'alliage d'aluminium 6061.

 

plaque d'aluminium 6061

Le fabricant de plaques d'aluminium Mingtai a présenté la qualité de la plaque d'aluminium 6061 sous trois aspects:

Tout dabord, pour le développement des fabricants de tôles daluminium, la technologie est le premier facteur de productivité. Les fabricants de tôles daluminium doivent disposer dune solide équipe technique, mais ils doivent également mettre en place des équipements de production de pointe offrant des conditions favorables à la production daluminium 6061 de haute qualité. alliage.

Deuxièmement, il est essentiel de vérifier les matières premières. Les lingots daluminium sont des matières premières importantes pour la production de tôles daluminium. Il est donc nécessaire de faire attention au choix de matériaux de haute qualité pour la production lors de la sélection.

Enfin, pour accumuler de l'expérience, l'expérience peut réduire la probabilité de produits défectueux et améliorer la qualité de l'alliage d'aluminium 6061.

La plaque d'aluminium 6061 est un alliage d'aluminium prometteur et son application dans les automobiles est une direction majeure. Lalliage 6061 en aluminium peut être utilisé avec les moyeux et les châssis dautomobiles et présente les avantages de légèreté, de sécurité et de protection de lenvironnement par rapport aux plaques en acier, qui permettent de réduire la consommation de carburant et les émissions de gaz déchappement. Il offre également un taux de récupération élevé de laluminium et une bonne protection de lenvironnement. protection. Par conséquent, de plus en plus d'alliages d'aluminium sont utilisés dans l'allègement des véhicules à moteur.

 

plaque d'aluminium 6061

Avantages des panneaux en aluminium 6061 pour roues d'automobile:

1, la dureté de la plaque d'aluminium 6061 est appropriée. Les principaux éléments d'alliage de la feuille d'aluminium 6061 sont le magnésium et le silicium, de résistance moyenne et de dureté allant de 95 à 100 HB. Comparé aux plaques en acier, il a de bonnes propriétés de traitement et ne se déforme pas facilement.

2, la résistance à l'usure des plaques d'aluminium 6061 est bonne. La plaque en aluminium 6061 a une bonne plasticité et une excellente résistance à la corrosion, notamment la tendance à la fissuration par corrosion sans contrainte, à la résistance à l'usure, à la durabilité et à la ténacité élevée, qui convient aux roues automobiles.

3, la plaque en aluminium 6061 a une bonne dissipation thermique. La dissipation de chaleur du moyeu de roue en alliage d'aluminium est meilleure que celle du moyeu de roue en acier. La chaleur du moyeu de roue est la chaleur générée par le frottement entre la roue et l'air lorsque la roue roule rapidement. La chaleur est également la chaleur générée par le pneu en contact avec le sol lors d'une conduite rapide, puis transmis au moyeu de la roue. Les jantes en alliage daluminium augmentent également la durée de vie des pneus et réduisent les risques de crevaison.

4, la plaque en aluminium 6061 est légère et présente un taux de récupération élevé. La plaque en aluminium 6061 a une faible densité, ce qui est avantageux pour la manutention, peut réduire la consommation de carburant et présente une valeur de recyclage élevée de l'aluminium.

 

plaque d'aluminium 6061

 

Spécifications de la plaque d'aluminium Mingtai 6061:

Mingtai Aluminium est un fabricant à grande échelle de tôles d'aluminium 6061 en Chine, capable de produire des tôles d'aluminium 6061 d'une épaisseur comprise entre 0,30 et 600 mm et d'une largeur comprise entre 150 et 2600 mm.

L'alliage d'aluminium 6061 a trois états: T6, F et O. Parmi eux, la plaque d'aluminium 6061T6 est davantage utilisée. La plaque moyenne 6061 est trempée par plaque moyenne et épaisse. Tranchage de tôles moyennes et épaisses - étireuse - traitement de vieillissement - scieuse - polissage - emballage. Le cycle de production complet dure environ 10 jours. Après le traitement thermique de la solution, il n'est plus nécessaire de la travailler à froid, elle peut être redressée et nivelée sans affecter les propriétés mécaniques.

 

plaque d'aluminium 6061

Fabricant de plaques d'aluminium Mingtai 6061:

Mingtai Aluminium est un fabricant de plaques daluminium 6061 très développé dans lindustrie. Il a une force et une capacité de production suffisantes. Il dispose d'un approvisionnement à long terme en alliage d'aluminium 6061 de haute qualité avec une surface lisse, une surface brillante et aucune surface de fraisage. La réputation du marché est très bonne.