Feuille d'aluminium pur

2019-08-19

Qu'est-ce qu'une feuille d'aluminium pur?

La feuille d'aluminium pur est l'un des principaux matériaux pour la fabrication d'enseignes.

La feuille d'aluminium actuelle sur le marché est divisée en 8 séries, à l'exception de la feuille d'aluminium pur (feuille d'aluminium série 1000), les 7 autres séries sont toutes des feuilles d'aluminium allié. En termes de prix, la feuille d'aluminium pur est la moins chère, et c'est aussi la série de feuilles d'aluminium avec de nombreuses applications et une large gamme d'applications. Le contenu suivant est une connaissance pertinente de la feuille d'aluminium de la série 1000.

 

Feuille d'aluminium pur

Alliage de feuille d'aluminium pur et signification

Lorsque vous vous rendez chez le fabricant de tôles d'aluminium pour faire une demande, le personnel professionnel ne vous dira pas directement un nombre, mais vous demandera de quel alliage de tôles d'aluminium de la série 1000 vous avez besoin. Les feuilles d'aluminium de la série 1000 couramment utilisées sont grossièrement divisées en alliages suivants: alliage d'aluminium 1050, 1060, 1100, 1200, etc. Le premier chiffre 1 signifie qu'il s'agit toutes de feuilles d'aluminium de la série 1000. 1050 indique que la teneur en aluminium est de 99,5%, 1060 indique que la teneur en aluminium est de 99,6%, 1100 indique que la teneur en aluminium est de 99,0% et 1200 indique que la teneur en aluminium est de 98,0%.

 

Feuille d'aluminium pur

Utilisations courantes de la feuille d'aluminium pur

La feuille d'aluminium pure peut être largement utilisée dans la décoration intérieure. Parce que le processus de production est simple et que le prix est bon marché. Par conséquent, la feuille d'aluminium de la série 1000 est une large gamme de séries de feuilles d'aluminium. Voici quelques industries représentatives pour votre référence.

 

1. Signes et panneaux d'affichage. La feuille d'aluminium pur est légère, facile à traiter, résistante à la corrosion et antirouille. Il peut être utilisé pour les panneaux d'affichage, les panneaux ou les panneaux de signalisation.

 

2. Décoration intérieure. Les panneaux muraux et les plafonds intérieurs de nombreux bâtiments sont en aluminium et la feuille d'aluminium de la série 1000 est couramment utilisée.

 

3. Projet d'isolation thermique. Les bobines d'aluminium de la série 1000 de 0,5 mm et 0,6 mm sont des matériaux d'isolation couramment utilisés et sont généralement utilisés dans des projets d'isolation dans des conditions non corrosives.

 

4.Feuille réfléchissante solaire. La feuille d'aluminium de la série 1000 est le matériau principal pour la production de feuilles réfléchissantes, qui est spécifiquement utilisée sous les tubes collecteurs des chauffe-eau solaires.

 

Feuille d'aluminium pur

Comment acheter une feuille d'aluminium pur de haute qualité?

Tout d'abord, vous devez choisir un fabricant régulier lors de l'achat. Il existe plusieurs types de fournisseurs à eux seuls: les fabricants, les distributeurs et les agents. Le nombre de chaque type de fournisseur est également particulièrement important, alors assurez-vous de choisir un fournisseur régulier avec une certification de produit.

 

Deuxièmement, nous devons choisir un fournisseur solide. Le premier est le capital social du fournisseur et le second est l'inventaire du fournisseur. S'il y a une certaine quantité d'inventaire, cela réduira le temps d'attente pour le produit.

 

Troisièmement, regardez la réputation des fabricants. Plus vous le faites dans l'industrie et plus l'échelle est grande, plus les clients deviendront naturellement. En savoir plus sur les évaluations des fournisseurs par certains utilisateurs, telles que la qualité des feuilles d'aluminium, l'attitude de service, la date de livraison, etc.