4 par 8 feuille d'aluminium plaque de diamant

2019-08-19

4 par 8 feuille d'aluminium plaque de diamant

Feuille 4 par 8, également appelée feuille 48X96. La feuille d'aluminium de plaque de diamant 4 par 8 est une plaque de diamant d'aluminium d'une largeur et d'une longueur de 4 pieds et 8 pieds, respectivement. Il s'agit d'une spécification courante. La plaque de diamant en aluminium est une plaque en aluminium avec un motif de diamant convexe sur un côté, qui est une plaque en aluminium pressé. La plaque de bande de roulement en diamant est spécialement formulée et fabriquée pour produire un matériau attrayant mais solide pour les applications qui nécessitent une belle surface et un extérieur dur. Alliages typiques 1060, 3003, 5052 et 6061.

 

4 par 8 feuille d'épaisseur en aluminium de plaque de diamant

En fonction de votre application, voici quelques directives concernant l'adéquation des plaques diamantées de toutes épaisseurs.

Par rapport à d'autres plaques de diamant, la plaque de diamant en aluminium d'une épaisseur de 0,025 pouce est un matériau tout à fait unique. Fin, flexible, léger, facile à couper, facile à plier dans les coins, telles sont ses caractéristiques de base. Il offre également une surface lumineuse pour les murs ou les plafonds, mais présente l'avantage de faibles coûts d'entretien. La caractéristique la plus importante est qu'il peut être enroulé et emballé dans une boîte! Nous ne recommandons pas d'utiliser un revêtement de sol en relief de 0,025 pouce sur le sol; 0,045 pouces, 0,063 pouces et 0,080 pouces ont tous une épaisseur très similaire. Ils sont généralement utilisés pour recouvrir les murs et les sols peu utilisés; l'épaisseur de 0,100 pouces est très appropriée pour recouvrir les murs et les planchers. Il est suffisamment épais pour résister à une forte usure; la plaque de diamant de 0,125 pouce d'épaisseur est épaisse et solide, et est principalement utilisée pour les planchers des camions et des remorques.

 

4 par 8 feuille de maintenance en aluminium plaque diamant

Étant donné que l'aluminium en plaque de diamant est utilisé dans les applications à haut débit, il est susceptible de se salir fréquemment. Le but du nettoyage et de l'entretien des plaques de diamant en aluminium est d'améliorer la brillance et la durabilité.

1. Il est recommandé de ne pas utiliser de détergents ou de savons agressifs pour le nettoyage. Si vous devez l'utiliser, veuillez d'abord le tester, sur un petit patch ou un coin, assurez-vous qu'il n'endommagera pas le métal, puis passez à l'étape suivante. Qu'il s'agisse d'eau ou de produit de nettoyage, veuillez ne pas le laisser sur la surface pendant une longue période.

2. L'application régulière d'une couche protectrice de cire peut réduire le temps nécessaire pour le nettoyer régulièrement et aider le matériau à conserver sa nouvelle apparence. Cette opération doit encore être testée au préalable.

3. Dans certains cas, pour donner un aspect neuf à l'aluminium de la plaque de diamant, il peut être nécessaire de le nettoyer et de le cirer plusieurs fois. Vous aurez peut-être besoin de nettoyants spéciaux pour métaux ou de polis et tampons pour restaurer la brillance d'origine. Vous pouvez choisir de terminer le travail vous-même ou demander à un professionnel de le faire.

 

Combien coûte une feuille 4 par 8 d'aluminium en plaque de diamant

Quel alliage voulez-vous? En d'autres termes, votre utilisation finale.

Pouvez-vous me dire l'épaisseur de la feuille d'aluminium 4 x 8 dont vous avez besoin?

Avez-vous besoin d'un échantillon de test? Ou avez-vous une demande précise.

Quels que soient vos besoins, vous pouvez nous contacter. Le personnel professionnel du service client répondra à vos questions.