Plaque de contrôle en aluminium à 5 bars de largeur 2600

2019-08-19

Plaque de contrôle en aluminium à 5 bars de largeur 2600

Bonnes nouvelles! Mingtai Aluminium peut produire une plaque de contrôle en aluminium de 2600 largeurs 5 bars. L'un des rares fabricants de tôles d'aluminium en Chine avec une telle capacité de production.

 

La plaque de contrôle en aluminium à 5 barres est une sorte de plaque de contrôle en aluminium. La plaque de contrôle en aluminium est un produit en aluminium avec divers motifs formés sur la surface après calandrage sur la base d'une plaque d'aluminium, qui est largement utilisée. Emballage, construction, mur-rideau, tels sont les domaines qui ont été largement utilisés.

 

Application d'une plaque de contrôle en aluminium à 5 bars de largeur 2600

En raison de la structure physique particulière et des caractéristiques chimiques de la plaque de contrôle en aluminium à 5 barres, la plaque de contrôle en aluminium est principalement utilisée sur le terrain de construction, le sol intérieur du navire et la pédale de bienvenue de voiture. Cela fait partie de l'application. La plaque à damier en aluminium à 5 barres a également plus de fonctions que la plaque en aluminium. Antidérapant et beau sont les deux caractéristiques principales.

 

Produits connexes à Plaque de contrôle en aluminium 2600 largeur 5 bars

En tant que l'un des nombreux fabricants de plaques d'aluminium, Mingtai Aluminium dispose d'une ligne de production de plaques en aluminium matures. À l'heure actuelle, nos principales plaques de contrôle en aluminium comprennent une barre, deux barres, trois barres, cinq barres et des motifs en losange. La plaque à damier en aluminium à une barre est actuellement un produit populaire pour l'exportation.

 

Capacité de production de plaque de contrôle en aluminium de 2600 largeur 5 bars

1. Comment améliorer la capacité de production?

Après des années de recherche technique, la société a successivement construit deux lignes de trempe en ligne pour obtenir une trempe continue, augmenter la vitesse de production et assurer des performances stables du produit.

2. Équipement de broyeur internationalement avancé pour réduire les défauts du produit

L'équipement de rectification italien Herkues à la pointe internationale garantit que les rouleaux de travail sur le laminoir peuvent être régulièrement et méticuleusement rectifiés, de sorte que l'équipement de laminage puisse fonctionner avec précision, et en même temps, la qualité de surface du produit a été améliorée. La haute brillance est une exigence de base, si vous essayez de trouver des défauts visibles, c'est difficile.

3. Le produit est nouveau et durable

La plaque de contrôle en aluminium à 5 barres a une nouvelle structure et un bon effet antidérapant. Poids léger et excellente durabilité. La masse par mètre carré est d'environ 7 kg, la résistance à la traction est de 200 N par millimètre carré, la plaque d'aluminium a un allongement élevé, l'allongement relatif est supérieur à 10%, la ténacité est bonne et elle ne cassera pas même dans des conditions de flexion élevées.

Plaque à damier en aluminium ultra large à 5 barres

De nos jours, Mingtai Aluminium peut produire des plaques de damier en aluminium de 5 barres d'une largeur de 2600 mm. De nombreux fabricants peuvent produire des plaques d'aluminium à motifs. Pour le moment, quelle que soit la qualité du produit, la plupart des fabricants produisent des spécifications régulières de plaques d'aluminium à motifs. Il n'y a pas beaucoup de fabricants de feuilles d'aluminium avec une capacité de production. Si vous avez cette exigence, veuillez nous contacter.