3004 H24 aluminiumblech performances et avantages

2019-08-19

3004 H24 aluminiumblech

3004 H24 aluminiumblech appartient à l'alliage d'aluminium de la série 3. Il est ajouté avec Mn sur la base de l'aluminium ordinaire, de sorte qu'il a une meilleure résistance à la traction, à l'élasticité et à l'allongement que l'aluminium ordinaire. La résistance à la traction et la limite d'élasticité de la plaque d'aluminium 3004 H24 sont doublées par rapport à l'aluminium ordinaire, et sa résistance à l'oxydation et à la corrosion a également été améliorée. Il est appelé aluminium antirouille dans l'industrie métallurgique. Par conséquent, l'alliage aluminium-magnésium 3004 est antirouille et Caractéristiques de haute résistance, large éventail d'utilisations. De plus, la surface de la feuille d'aluminium colorée en noir d'aluminium 3004 H24 comme matériau de base est traitée par dégraissage, nettoyage et couche de passivation, puis enduite de la résine fluorocarbonée (PVDF) de la série KANAR500 la plus avancée produite au monde. Le revêtement a une garantie de qualité de plus de 20 ans de résistance aux intempéries. Dans la production de revêtements fluorocarbonés, il doit être cuit à une température supérieure à 270 degrés, ce qui peut maximiser la cohérence des propriétés physiques et des différences de couleur entre les lots.



3004 H24 performances en aluminiumblech

La feuille d'aluminium revêtue de couleur en alliage d'aluminium-magnésium présente les avantages du noir d'aluminium 3004 H24 comme matière première, et ses produits ont les caractéristiques de haute résistance, de résistance à la corrosion et de résistance aux intempéries. La feuille d'aluminium revêtue de couleur en alliage d'aluminium-magnésium a été largement utilisée dans le système de clôture de toit des ateliers de structure métallique, des halls d'exposition, des stades, des aéroports, des gares ferroviaires, etc., après découpe, pressage, poinçonnage, pliage et autres traitements et formages ultérieurs, utilisés pour la travée Panneaux de construction décoratifs de toit et de mur de plus en plus grands. La forme du panneau en aluminiumblech 3004 H24 peut s'adapter aux exigences changeantes et complexes d'apparence des façades des bâtiments modernes, telles que les formes à simple courbure, double courbure, en éventail, sphérique et autres pour réaliser le concept de conception de l'architecte et rendre le toit parfaitement intégré dans l'ensemble En construction.

3004 H24 aluminiumblech Avantages

Le système de toiture traité et formé en aluminiumblech 3004 H24 présente des avantages évidents, comme suit:
◆ Bonne résistance aux intempéries et longue durée de vie
* Haute résistance, poids léger, autoportant, performances de stress raisonnables
Le toit a des performances de drainage supérieures et n'est pas affecté par la pente
<Performance structurelle claire, combinaison raisonnable selon les exigences fonctionnelles
Performances efficaces de protection contre la foudre
* Différents types de planches et couleurs riches, qui peuvent s'adapter à différentes formes de bâtiments
* Sélection diversifiée de matériaux, économie raisonnable
Accessoires complets, installation pratique, période de construction courte
* Carte sur site, longue installation, pas de chevauchement
Expansion et contraction illimitées, aucune contrainte d'expansion et de contraction sur la structure
* Structure étanche, pas de vis perforées exposées sur le toit, pas besoin de colle étanche, évitant les problèmes de pollution et de vieillissement
· Forte performance d'étanchéité, bon effet d'isolation acoustique
· Entretien pratique, aucun entretien, protection de l'environnement, valeur de recyclage élevée