4x6 aluminiumblech pour enseignes

2019-08-19

4x6 aluminiumblech pour enseignes

Les panneaux en aluminium 4x6 jouent un rôle important dans la construction de routes. Pour le 4x6, c'est-à-dire largeur 4 pieds sur longueur 6 pieds. C'est également la spécification universelle pour la fabrication d'enseignes. Comme nous le savons, la feuille d'aluminium pour la fabrication d'enseignes a une longue histoire. Les différents types de signalisation sont assortis à différentes nuances d'alliage d'aluminium, pour obtenir plus de durabilité, une meilleure aptitude au traitement, une installation pratique, une résistance à la corrosion et aux intempéries, non magnétique, plus décorative et autre valeur maximale. De plus, il y a aussi 4x6 aluminiumblech pour les panneaux avec différentes épaisseurs de 1.0-3.0mm pour votre choix!

Alliage de 4x6 aluminiumblech pour enseignes

Dans la pratique, les alliages d'aluminium pur de la série 1 sont souvent utilisés comme matériaux de gravure en aluminium pour la gravure générale, les alliages représentatifs sont l'alliage d'aluminium 1060, 1050 et 1070 grades 4x6 aluminiumblech pour les panneaux, etc.



1060 Grade 4x6 aluminiumblech pour enseignes

Caractéristiques: La teneur en Al est aussi élevée que 99,6%, de sorte que l'aluminiumblech 1060 Grade 4x6 pour les panneaux montre une excellente aptitude au traitement, plasticité, ductilité, adaptabilité, facile à résister à divers traitements de pression, et texture légère et lustre élevé.

En outre, pour les conditions nécessitant un traitement de surface plus élevé, telles que l'oxydation anodique et le revêtement, la série 3 4x6 aluminiumblech pour panneaux, telle feuille d'aluminium 3004 avec de meilleures performances de coût est généralement adoptée.

Et pour les zones côtières ou les environnements difficiles, l'alliage d'aluminium de la série 5 avec une résistance à la corrosion exceptionnelle, comme la tôle d'aluminium 5052 h38, ne peut pas être meilleur.

5052 Grade 4x6 aluminiumblech pour enseignes

Caractéristiques: H38 est le tempérament commun du 5052 aluminiumblech pour les enseignes. Pour la feuille d'aluminium 5052 h38, ainsi que pour les autres panneaux en aluminiumblech 4x6 de la série 5, peuvent être bien utilisés dans la signalisation routière avec un niveau technique plus élevé, et une grande signalisation dans les zones côtières venteuses, etc.