matière première de feuille d'emballage

2019-08-19

Matière première de la feuille d'emballage

La matière première de la feuille d'emballage se réfère généralement à la feuille d'aluminium. Comme nous le savons, les avantages de la feuille d'aluminium sont nombreux, tels qu'une forte étanchéité à l'air, de meilleures propriétés de barrière, une excellente protection contre la lumière et une sécurité élevée, de sorte que la feuille d'aluminium est devenue le matériau d'emballage préféré.

Bien entendu, la feuille d'aluminium en tant que matière première du film d'emballage a ses inconvénients, c'est-à-dire du fait de son extrême finesse et de sa douceur (épaisseur pour les emballages: 0,009-0,023 mm). Elle est limitée en termes de résistance à la traction et au cisaillement. le papier d'aluminium doit être combiné avec d'autres matériaux, pour assurer la solidité et la facilité d'utilisation des produits d'emballage finaux. C'est aussi pourquoi nous pouvons toujours voir une doublure en papier d'aluminium dans toutes sortes d'emballages. Comme le sachet de noix, le carton de lait, les bonbons au chocolat, confits et emballage de viande, etc.





Catégories d'alliage d'aluminium de matière première de feuille d'emballage

Feuille d'aluminium 1235 pour la matière première de la feuille d'emballage

Caractéristiques: La teneur en Al de l'alliage de feuille d'aluminium 1235≥99,35% .La feuille d'emballage en aluminium 1235 montre une excellente ductilité, conductivité thermique, réflectivité, lustre blanc argenté, etc., avec de grands avantages de prix, également utilisée comme feuille d'aluminium domestique.

Utilisations typiques d'emballage: Emballage alimentaire flexible. Un tel sac d'emballage sous vide, un sac à fermeture éclair scellé. Et peut également être un folio pour couvrir un emballage alimentaire jetable.




Feuille d'aluminium 8011 pour le matériel d'emballage

Caractéristiques: Feuille d'aluminium de qualité alimentaire typique. Degré d'alliage élevé, meilleure ténacité, haute résistance à la perforation, excellente étirage en profondeur, forte résistance à la corrosion et faible taux de fabrication d'oreille.

Utilisations typiques de l'emballage: emballage de chocolat / bonbons, emballage de tarte aux œufs, film de scellage de fermeture de bouteille, etc. Également en tant que matière première de feuille d'emballage pour les produits pharmaceutiques, tels que les bandes pharmaceutiques, les emballages sous blister formés à froid, etc.

Matière première de feuille d'emballage en Soldes

Outre la matière première couramment utilisée de la feuille d'emballage mentionnée ci-dessus, Mingtai Fournisseur de tôle d'aluminium en tant que grand fabricant de papier d'aluminium, fournit également ici des qualités complètes d'alliage de feuille d'aluminium. Et diverses spécifications peuvent être personnalisées pour la production. la diversité des besoins des utilisateurs au maximum !