aluminium aluminiumblech pour l'emballage de boissons

2019-08-19

aluminium aluminiumblech pour l'emballage de boissons

Avec la sensibilisation croissante des consommateurs mondiaux à l'environnement, de nombreuses marques ont commencé à utiliser de l'aluminium et du noir d'aluminium pour l'emballage des boissons au lieu de matières plastiques polluantes. Le mois dernier, la marque d'eau en bouteille de Coca-Cola, Dasani, a annoncé le lancement futur de l'aluminium en aluminiumblech pour l'emballage des boissons en tant que nouveau plan de matériaux respectueux de l'énergie et de l'environnement. En outre, Pepsi a annoncé que sa marque d'eau gazeuse bubly n'utilisera plus d'emballages en plastique pour passer à des emballages de canettes en aluminium, et sa marque d'eau AQUAFINA fournira également des emballages de canettes en aluminium dans les magasins à emporter d'aliments et de boissons américains. La société a déclaré que dans la crise de plus en plus grave de la pollution plastique, l'aluminium et l'aluminium noir pour l'emballage des boissons sont une mesure urgente pour le développement durable de l'entreprise. par conséquent. La société d'emballage américaine Ball Corporation a lancé ce mois-ci un projet pilote de tasses d'aluminium en aluminium pour l'emballage de boissons sur gobelets jetables, et a lancé des gobelets en aluminium qui remplacent les gobelets en plastique jetables dans des endroits spécifiques et chez des revendeurs agréés aux États-Unis.




Grades d'aluminium aluminiumblech pour l'emballage de boissons

5182 aluminium pour anneau de traction en boîte

La fabrication de plaques d'aluminium 5182 peut tirer l'anneau a une excellente résistance à la corrosion et une excellente maniabilité.Les spécifications communes sont 0,249 * 827,89 mm, 0,27 * 946,5 mm, 0,22 * 911,0 mm, etc. Non seulement cela, 5182 aluminium aluminium blech pour l'emballage de boisson traité par DOS ou revêtement peut être transformé en un corps de boîte, qui peut résister à la corrosion des boissons gazeuses telles que l'acide vapeur et l'alcali.

3003, 3104 aluminium pour corps de tasse

Les blechs en aluminium aluminium 3003 et 3104 pour l'emballage de boissons ont une ductilité élevée et une bonne résistance à la traction. En tant que matériau du corps de tasse, ils présentent les avantages d'un poids léger, d'une résistance à la chaleur, d'un effet d'impression inodore, non toxique et bon. En particulier, l'alliage d'aluminium 3104 est bien utilisé pour l'amincissement et l'étirement afin de réduire la quantité de matériau et de réduire le coût d'achat en gros.

5052 alliage d'aluminium pour couvercles de boîtes

Ici, 5052 aluminium aluminium blech pour l'emballage de boissons est le produit supérieur de Mingtai Fournisseur de tôle d'aluminium. Mingtai dispose d'une technologie de production mature qui peut garantir que la plaque d'aluminium 5052 est facile à aplatir, avec de faibles tolérances d'épaisseur, d'excellentes performances de traitement et offre la garantie d'origine!

Mingtai aluminium noir en aluminium pour l'approvisionnement en emballage de boissons

Henan Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd, en tant que premier groupe de fabricants chinois de plaques d'aluminium à entrer sur le marché international, a plus de 22 ans d'expérience dans la production de blech aluminium aluminium pour les emballages de boissons de 5182/3003/3104/5052 et d'autres marques, et dispose d'une ligne de production de coulée semi-continue6 La forte force de production de 10 lignes de production de coulée continue et de laminage, 44 autres équipements de traitement à grande échelle, une technologie de production mature et une production annuelle de 770 000 tonnes! Cela vaut la peine d'acheter votre tranquillité d'esprit! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à cliquer sur la boîte de dialogue du service client à droite, discutez en ligne et consultez gratuitement! Dépêchez-vous!