Aluminiumblech pour vélos

2019-08-19

Aluminiumblech pour vélos

Aluminiumblech pour bicyclettes est également un alliage aluminiumblech avec Mg, Zn, Si, Cu et d'autres métaux ajoutés. Comme l'aluminiumblech lui-même présente les avantages d'une légèreté, d'une bonne plasticité, d'une résistance à la corrosion, etc., l'ajout d'autres métaux peut améliorer considérablement les propriétés mécaniques de l'aluminiumblech pour bicyclettes, ce qui est plus avantageux pour la fabrication de bicyclettes. De plus, comme le noir d'aluminium lui-même résiste aux températures élevées, ses propriétés ne changeront pas à des températures élevées, de sorte qu'après traitement thermique, le noir d'aluminium pour vélos peut être transformé en diverses parties de vélo. Ensuite, pour le noir en aluminium commun pour les vélos, la plupart d'entre eux sont des plaques en alliage d'aluminium de la série 6000 (Al-Mg-Si) et des plaques en alliage d'aluminium de la série 7000 (Al-Zn-Mg-Cu). Parmi eux, le vélo aluminiumblech de la série 6000 est considéré comme une matière première avec une bonne résistance à la corrosion, une haute résistance et une bonne soudabilité. Le noir d'aluminium pour les vélos de la série 7000 est la matière première la plus solide en alliage d'aluminium, en particulier la plaque d'alliage d'aluminium 7075, qui est du super duralumin (matériau pour la fabrication aéronautique), mais la plaque d'alliage d'aluminium 7075 est difficile à souder et a une faible résistance à la corrosion. Blanc), etc., ne sont pas propices au traitement et à la fabrication de diverses pièces du vélo.

Alliage représentatif aluminiumblech pour bicyclettes

Le poids spécifique de l'aluminium noir pour vélos est léger mais pas assez dur, afin d'augmenter sa résistance, il est transformé en alliage et traité thermiquement. Pour le traitement thermique, on utilise le procédé d'amélioration de la précipitation par vieillissement, c'est-à-dire qu'une substance qui empêche la déformation du métal est formée dans le métal. À une certaine température élevée, lorsque le vélo est traité thermiquement avec du noir d'aluminium, cela provoquera des précipitations vieillissantes. Cependant, le cadre en aluminiumblech sans cette procédure provoquera également un vieillissement à température ambiante.En termes simples, si le cadre est placé dans la pièce à température ambiante, la résistance de l'aluminiumblech pour vélos deviendra naturellement plus forte. , Mais le processus de renforcement est lent et le degré de renforcement n'est pas aussi fort que la force de la précipitation vieillissante à haute température.




Par exemple, notre aluminiumblech commun pour les vélos est en aluminium 6061 t6. 6061 T6 La marque T6 dans le noir d'aluminium pour vélos signifie qu'il a été traité thermiquement et vieilli. Si aluminiumblech pour les vélos sans traitement thermique, la résistance ne peut atteindre que 1/2, ou 1/5. Cependant, s'il est traité thermiquement, la résistance du noir d'aluminium pour bicyclettes peut être multipliée par 5. Les deux procédés de traitement présentent des différences d'effet évidentes. De plus, le 7005aluminiumblech est également couramment utilisé pour fabriquer des cadres. Bien que le 7005 aluminiumblech pour les vélos ne soit pas aussi résistant que le 7075aluminiumblech, le 7005 aluminiumblech pour les vélos est le même que le 6061 T6 aluminiumblech pour les vélos. C'est un matériau qui peut être suffisamment efficace à température ambiante. Il répond aux exigences de faible résistance et est facile à traiter.

Mingtai vélo aluminiumblech prix

Mingtai Fournisseur de tôle d'aluminium est la première société chinoise de feuilles d’aluminium à entrer sur le marché international. Les feuilles d’aluminium telles que les feuilles d’aluminium pour bicyclettes figurent parmi les cinq premiers exportateurs chinois depuis de nombreuses années, avec une part de marché de plus de 40% en Australie. Deuxième fabricant réputé. En tant que fabricant d'aluminium noir pour bicyclettes, Mingtai a une base de production de 1,3 million de mètres carrés et a indépendamment développé une ligne de production de laminage à chaud "1 + 1" de 3300 mm de large et une ligne de production de laminage à chaud en tandem (1 + 4), qui ont été mis en service. Dans le même temps, elle a introduit plus de 20 lignes de production et plus de 60 équipements de traitement à grande échelle développés par l'Allemagne, la Corée du Sud, l'Italie et indépendamment, qui peuvent traiter une épaisseur de 0,01 à 300 mm et une largeur de 11 à 3100 mm pour réaliser une production personnalisée de aluminiumblech et 4x8aluminiumblech pour vélos. Dans le même temps, Mingtai est également une société cotée à grande échelle. Elle compte 6 sociétés holding, dont Zhengzhou Mingtai Industrial Co., Ltd., Zhengzhou Mingtai Transportation New Materials Co., Ltd., Zhengzhou CSR Rail Transit Equipment Co., Ltd., avec un actif total de 6 milliards de yuans. Aluminiumblech pour votre vélo garantit le respect de diverses exigences. Si vous voulez connaître le prix spécifique de l'aluminiumblech pour les vélos. Alors n'hésitez plus, cliquez sur la boîte de dialogue du service client à droite, discutez en ligne et obtenez-le gratuitement !