Série 3000 aluminiumblech

2019-08-19

Présentation de la série 3000 aluminiumblech

Série 3000 aluminiumblech: Représente 3003aluminiumblech, 3004aluminiumblech, 3A21aluminiumblech, qui est composé de manganèse comme composant principal, et dont la teneur est comprise entre 1,0 et 1,5%. Il est également appelé aluminiumblech antidérapant. Il est couramment utilisé dans les environnements humides tels que les climatiseurs, les réfrigérateurs et les fonds de voiture. Son prix est supérieur à celui de l'aluminium série 1000. En parlant de l'alliage d'aluminium de la série 3000 de la Chine, son processus de production est relativement mature, leader mondial.

Caractéristiques de l'alliage d'aluminium de la série 3000:

1. En ajoutant du manganèse, la résistance est augmentée, 10% plus élevée que 1100aluminiumblech.
2. La résistance à la corrosion, la soudabilité et les propriétés d'anodisation du noir en aluminium de la série 3000 sont les meilleures de la classe A, mais l'usinabilité est la plus faible de la classe D.

3. Possède d'excellentes propriétés mécaniques telles que la formabilité. La valeur représentative de la résistance à la traction est de 115 N / mm².

4. Le noir d'aluminium 3003 représentatif de la série 3000 noir d'aluminium, la densité est de 2,73 g / cm³ et la conductivité est de 48 (IACS,%) à 20 ℃

5. C'est l'une des principales séries de matières premières de plaque de modèle en aluminium en alliage d'aluminium-manganèse, avec des performances à coût élevé.




Utilisation typique du noir en aluminium de la série 3000

3003aluminiumblech: utilisé pour le traitement de pièces qui nécessitent une bonne formabilité, une résistance élevée à la corrosion et une bonne soudabilité, ou pour les travaux nécessitant ces propriétés et nécessitant une résistance supérieure à celle des alliages d'aluminium de la série 1000, tels que les ustensiles de cuisine, les aliments et les produits chimiques Dispositifs de manutention et de stockage de produits, réservoirs et réservoirs pour le transport de produits liquides, divers récipients sous pression et tuyaux en plaques minces.

Mingtai super large 3003 aluminiumblech (largeur: 2600 mm) utilisations typiques: peaux de bus, silos, matériaux de pot d'antenne, larges panneaux de murs-rideaux, etc.

Mingtai Fournisseur de tôle d'aluminium laminé à chaud 3003aluminiumblech utilisations typiques: coque de batterie de puissance, bouclier thermique de voiture, réservoir de carburant, réservoir d'eau, plaque antidérapante de voiture, valve anti-déflagrante de batterie, bidons, équipement médical, etc.
3004aluminiumblech: il nécessite des composants avec une résistance supérieure à l'alliage 3003, des dispositifs de production et de stockage de produits chimiques, des pièces de traitement de la construction et divers composants d'éclairage.

3105aluminiumblech: cloisons, chicanes, planches mobiles, gouttières et tuyaux de descente, pièces de formage de feuilles minces, capsules de bouteilles, bouchons de bouteilles, etc.

Alliage d'aluminium 3a21: réservoirs de carburant d'aéronefs, conduits d'huile, fils de rivet, etc.; équipements industriels tels que matériaux de construction et aliments.