Utilisations et grades de la série 1000

2019-08-19

Série 1000 aluminiumblech

La série 1000 aluminiumblech appartient à la série avec la plus grande teneur en aluminium, et sa pureté peut atteindre plus de 99,00%, ce qui peut être appelé plaque d'aluminium pur. Le noir en aluminium de la série 1000 ne contenant pas d'autres éléments techniques, le processus de production est relativement simple et le prix est relativement bon marché, il est devenu la série la plus utilisée dans les industries conventionnelles. Parmi eux, les alliages représentatifs sont les plaques d'aluminium 1050, 1100, 1060 et ainsi de suite.

Utilisations et grades de la série 1000 en aluminiumblech

La plaque d'aluminium 1050 est un alliage contenant 99,5% d'aluminium dans le noir d'aluminium de la série 1000. Elle est souvent utilisée dans les nécessités quotidiennes, les appareils d'éclairage, les réflecteurs, les décorations, les conteneurs de l'industrie chimique, les dissipateurs thermiques, les enseignes, l'électronique, les lampes, les plaques signalétiques, les appareils électriques, les pièces d'estampage, etc. produit. Il n'est pas difficile de trouver qu'une plaque d'aluminium 1050 convient à certaines occasions qui nécessitent une résistance à la corrosion et une formabilité élevées, mais ne nécessitent pas une résistance élevée, et un équipement chimique est son utilisation typique.


La feuille d'aluminium 1060 de la série 1000 aluminiumblech contient 99,6% d'aluminium. Elle est formée en ajoutant une petite quantité d'élément Cu à de l'aluminium pur. Elle est largement utilisée dans les enseignes, les panneaux d'affichage, la décoration extérieure des bâtiments, les carrosseries d'autobus, les immeubles de grande hauteur et la décoration murale des usines, les éviers de cuisine , Douilles de lampe, pales de ventilateur, pièces électroniques, équipement chimique, pièces de traitement de feuilles minces, bouches concaves embouties ou tournantes, pièces de soudage, échangeurs de chaleur, surfaces d'horloge et de disques, plaques signalétiques, ustensiles de cuisine, décorations, appareils réfléchissants, etc. .
La plaque d'aluminium 1100 est une plaque contenant 99,0% d'aluminium dans le noir d'aluminium de la série 1000. Elle est généralement utilisée dans les ustensiles, les dissipateurs de chaleur, les bouchons de bouteilles, les plaques d'impression, les matériaux de construction, les composants d'échangeurs de chaleur et peut également être utilisée comme produits d'emboutissage profond. Utilisé dans divers domaines, des ustensiles de cuisine aux équipements industriels.

Fournisseur Mingtai Série 1000 AluminiumBlech

Mingtai Fournisseur de tôle d'aluminium est profondément engagé dans le traitement de l'aluminium depuis plus de 20 ans. Ses produits couvrent les séries 1000 aluminiumblech et 8 séries de 2 séries, 3 séries, 4 séries, 5 séries, 6 séries, 7 séries et 8 séries en alliage d'aluminium. Il est largement utilisé dans l'impression et la fabrication de plaques, le transport, la fabrication automobile, les conteneurs d'emballage, la décoration architecturale, les machines et les appareils électriques, les communications électroniques, la pétrochimie, l'énergie et les industries de l'énergie, et exporté dans plus de 100 pays et régions sur 7 continents. Après des années d'efforts continus, les produits en aluminiumblech et autres produits de la série 1000 de Mingtai détiennent une part de marché de plus de 40% en Australie, devenant ainsi le deuxième fabricant mondial de produits d'exportation de feuilles, bandes et feuilles d'aluminium dans les Amériques et un partenaire à long terme de grands groupes multinationaux tels que Samsung et General Electric. Ici, si vous avez des besoins, n'hésitez pas à cliquer sur la boîte de dialogue du service client à droite, chattez en ligne, consultation gratuite, et agissez vite!