Aluminiumblech pour les enseignes

2019-08-19

Aluminiumblech pour les enseignes

Les enseignes en aluminium désignent les enseignes et les produits de plaque signalétique en noir d'aluminium en tant que matières premières, qui ont des fonctions d'orientation, d'instruction, d'avertissement, de transmission d'informations et de promotion de la marque. Par exemple, nos panneaux de signalisation routière courants, nos panneaux de signalisation, nos panneaux d'avertissement de construction, nos plaques signalétiques d'entreprise, etc., et ils sont en aluminium noir avec des panneaux. Parmi eux, les plus couramment utilisés dans les installations de signalisation routière sont les tiges en aluminium de la série 1 ou 3, représentées par 1060 aluminiumblech ou 3004-Oaluminiumblech, d'une épaisseur de 1,0-3,0 mm. De plus, d'autres alliages d'aluminium de la série 5 tels que le 5052 h38aluminiumblech sont également bien utilisés dans la signalisation routière. Depuis plus d'un demi-siècle, les enseignes en aluminium en aluminiumblech représentent plus de 90% des enseignes métalliques, et elles perdurent depuis longtemps!

Avantages de l'aluminiumblech pour la signalisation

1. Extrêmement décoratif. Le point le plus important est que l'aluminiumblech pour les panneaux représentés par 3004aluminiumblech est le plus décoratif et expressif. De nombreuses techniques de décoration de surface peuvent être appliquées et exercées sur le matériau aluminiumblech, ce qui est pratique pour obtenir des combinaisons colorées et diverses de couches décoratives de haut niveau.

2. La proportion est faible. La densité de l'aluminium est de 2,702 kg / m³, soit 1/3 du cuivre. Par conséquent, l'installation d'enseignes en aluminium n'augmente pas le poids total de l'équipement et présente en même temps une efficacité économique élevée.

3. Excellente ductilité de traitement. 1060aluminiumblech, 3004-Oaluminiumblech, 5052 h38 aluminiumblech pour panneaux ont tous une ductilité élevée, une aptitude au traitement, une découpe facile et un emboutissage facile, ce qui peut répondre aux besoins d'un processus spécial de panneaux.


4. Excellente résistance à la corrosion et aux intempéries. Dans des conditions naturelles, la surface de l'aluminium noir pour panneaux peut former un film d'oxyde solide et dense. De nombreuses substances ne la corrodent pas. Par conséquent, il aura une excellente durabilité lorsqu'il est utilisé dans des environnements difficiles tels que les zones industrielles et les zones côtières.

5. Pas de magnétisme. De plus, l'aluminium est un corps non magnétique et les panneaux en aluminium ne causeront pas d'interférences externes à l'équipement.

Application spécifique de l'alliage d'aluminium noir pour les panneaux

1. Exigences de performance pour les panneaux en aluminium. Pour les enseignes générales en aluminium gravées, choisissez le noir d'aluminium pur industriel général représenté par 1060aluminiumblech. Deuxièmement, si vous faites des signes d'oxydation, en particulier des signes de teinture d'oxydation, vous devez choisir le noir d'aluminium pour les panneaux 3004 avec des exigences de performance plus élevées, sinon cela affectera la porosité du film d'oxyde et les performances d'adsorption et le niveau de dureté du film.

2. Environnement d'application des panneaux en aluminium. 3003 alliagealuminiumblech devrait être adopté pour les panneaux routiers de niveau technique plus élevé, et 3004 et 3104 alliagealuminiumblech devraient être adoptés pour les grands panneaux en aluminium ou les panneaux de signalisation dans les zones côtières venteuses. Selon les besoins, nos panneaux de signalisation courants mesurent généralement 2,00 mm, les plus petits mesurent 1,00 mm.En général, le choix de l'alliage noir d'aluminium pour les panneaux de signalisation doit répondre aux normes du code de la route.