180 tonnes d'aluminium 5052 H32 exportées vers la Nouvelle-Zélande

2019-08-19

5052 h32 aluminium

L'aluminium 5052 h32 est un produit vedette très populaire en 5052 rouleaux et plaques d'aluminium. Le revenu h32 fait référence à l'état où l'alliage d'aluminium 5052 a obtenu le niveau de dureté 2 après le traitement d'écrouissage. À l'heure actuelle, les caractéristiques de l'aluminium 5052 h32 montrent une excellente ouvrabilité, soudabilité, traitement de surface, etc. De plus, l'alliage d'aluminium 5052 lui-même présente les avantages de la résistance à la corrosion, de la texture légère, d'une densité de seulement 2,68 g / cm3, d'une résistance à la fatigue élevée et d'une forte capacité de charge. Par conséquent, les bobines et plaques d'aluminium 5052 représentées par l'aluminium 5052 h32 sont largement utilisées dans les moules de moulage par injection, les matériaux d'appareils, divers matériaux de structure, les équipements de fabrication de semi-conducteurs, les produits 3C, les boîtiers électriques, les pièces d'estampage à froid, les réservoirs de carburant, les outils de transport, etc. 


180 tonnes de bobines d'aluminium 5052 H32 exportées vers la Nouvelle-Zélande

Ici, l'aluminium Mingtai 5052 h32 se vend bien dans plus de 30 pays et régions dont l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Asie du Sud-Est et la Nouvelle-Zélande!

Parmi eux, notre grand client néo-zélandais nous a acheté pour la première fois 180 tonnes de plaques et bobines d'aluminium 5052 H32. Jusqu'à présent, une amitié durable et profonde s'est établie!

Marché américain. Il est à noter que Mingtai Al. Est devenu le deuxième fabricant mondial de produits d'exportation de feuilles, bandes et feuilles d'aluminium dans les Amériques. Un grand client du Canada nous a acheté pour la première fois 260 tonnes d'aluminium 5052 h32! Le Brésil, l'Argentine, la Colombie et d'autres marchés d'Amérique du Sud lui font également confiance!

Marché d'Asie du Sud-Est. Selon les statistiques de 2019, un client vietnamien nous a acheté 5052 h32 d'aluminium et le volume annuel cumulé des expéditions a dépassé 200 tonnes! De plus, il y a des clients aux Philippines, à Singapour, en Thaïlande et dans d'autres régions.

Fabricant de bobines d'aluminium Mingtai 5052 H32

Grâce à des efforts continus et à l'innovation, l'industrie de l'aluminium Mingtai Fournisseur de tôle d'aluminium jouit d'une excellente réputation sur le marché international. En tant que l'une des dix premières entreprises de tôles, bandes et feuilles d'aluminium en Chine, Mingtai Aluminium possède une superbe technologie de production pour des produits tels que l'aluminium 5052 h32, des procédures de traitement matures et réalise la mécanisation et la production à grande échelle. En conséquence, l'alliage d'aluminium Mingtai 5052 et les autres produits fabriqués sont supérieurs en performances, précis en erreur, de haute qualité et à des prix très compétitifs! Par conséquent, l'aluminium Mingtai, qui jouit d'une très haute réputation, est bien accueilli par le marché! Ici, si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à cliquer sur le service client en ligne à droite, ou à nous envoyer un mail, nous vous fournirons un devis et un plan d'achat qui vous satisfont! venir vite!