3105 aluminiumblech pour toit de 440 tonnes au Canada

2019-08-19

3105 aluminiumblech pour toit

Le ministère du Commerce extérieur de Mingtai envoie à nouveau de bonnes nouvelles! Signature avec succès d'une commande de 440 tonnes de tiges d'aluminium 3105 pour toiture avec un client canadien! Nous savons tous que 3105 tiges d'aluminium appartient à l'alliage Al-Mg-Mn et que la teneur en alliage principal en Mg lui confère une excellente résistance à la corrosion. Deuxièmement, l'ajout d'une petite quantité de Mn améliore sa résistance. En outre, l'alliage d'aluminium anodisé 3105 a une surface lisse et plate, un éclat brillant et une durabilité.En même temps, l'effet d'isolation thermique est meilleur que celui de la plaque d'acier. Par conséquent, 3105 aluminiumblech est largement utilisé dans la fabrication de matériaux de toiture, de carton ondulé, de canettes, etc. Les 440 tonnes de 3105 aluminiumblech achetées par ce client canadien de Mingtai ont été utilisées dans la construction du toit!


Application 3105 aluminiumblech pour toit de 440 tonnes au Canada

Ce client du Canada nous a contactés via le canal Internet et nous a envoyé un e-mail, exprimant ses besoins d'achat. Nos chefs d'entreprise communiquaient dans le temps par téléphone, menaient des échanges approfondis avec les clients et apprenaient les usages spécifiques des clients. Le noir en aluminium 3105 requis par le client est utilisé pour le toit de la maison, et le traitement de revêtement de surface peut être effectué par vous-même dans la période ultérieure. Plus tard, notre responsable a proposé d'envoyer des échantillons gratuits pour tester et déterminer s'il répond aux normes de matériaux de toiture. Après les tests, le toit Mingtai 3105 aluminiumblech répond aux exigences. Ce client canadien a vérifié localement et sur Internet que la force de Mingtai Al.en Chine, sa réputation et sa réputation sur les marchés étrangers sont très bonnes. Dans le même temps, associé au service attentionné et aux solides connaissances professionnelles du chef d'entreprise Mingtai, le processus de communication et de coopération s'est déroulé sans heurts et a finalement décidé de confier en toute confiance au fabricant Mingtai aluminiumblech la commande de 3105 aluminiumblech pour le toit de 440 tonnes!


Toiture Mingtai 3105 Fabricant AluminiumBlech

Ici, Henan Mingtai Fournisseur de tôle d'aluminium est engagé dans la R&D, la production et la vente d'aluminiumblech / roll / foil depuis plus de 20 ans. Il existe 1 série, 2 séries, 3 séries, 4 séries, 5 séries, 6 séries, 7 séries, 8 séries et d'autres produits en alliage multi-marques et multi-spécifications, et peuvent être personnalisés. Celles-ci sont dues aux trois principales usines de production de Mingtai Al. Couvrant une superficie de 1,3 million de mètres carrés et à un investissement total de 850 millions de dollars américains en immobilisations. Ici, la toiture 3105 aluminiumblech et d'autres produits fabriqués par Mingtai Aluminium ont une largeur de 2650 mm et une épaisseur de 600 mm, ce qui permet de répondre au mieux à la production personnalisée des utilisateurs mondiaux! Mingtai attend sincèrement votre consultation !