Plaque en aluminium pour pétrolier

2019-08-19

5083 5454 plaque aluminium pour pétrolier

Avec ses avantages de faible densité, de forte résistance à la corrosion, de résistance à la fatigue élevée et de traitement facile, la plaque d'aluminium pour camions-citernes est devenue le meilleur matériau pour les carrosseries de camions-citernes pour faire la navette entre les villes. Un camion-citerne est un véhicule de transport en forme de réservoir utilisé pour transporter divers liquides, gaz liquéfiés et produits en poudre. Parmi eux, la carrosserie du wagon-citerne en alliage d'aluminium est composée de panneaux, d'un panneau anti-vague, d'une bouche de réservoir et d'autres pièces. Pour le corps de la boîte, utilisez une plaque d'aluminium 5083-h111 ou une plaque d'aluminium 5454-h32, une plaque d'aluminium 5454-h111, etc. En ce qui concerne les couvercles de boîtes des deux côtés, les couvercles de boîtes doivent être pliés, en utilisant des plaques d'aluminium 5083 et 5454 qui sont plus souples à l'état O. De même, la cloison (plaque anti-onde) au milieu du réservoir peut également être des plaques d'aluminium 5454, 5083-O. Ici, les plaques en aluminium pour les camions-citernes de carburant 5083, 5454, 5052, 5754 et 5182 produits par Mingtai Aluminium ont été appliquées avec succès dans la pratique!


Application pratique de la feuille d'aluminium pour les camions-citernes au Mexique

En une semaine, Mingtai Fournisseur de tôle d'aluminium a signé avec succès un contrat avec un client mexicain pour 50 tonnes de plaques d'alliage 5454 destinées à être utilisées comme plaques d'aluminium pour camions-citernes de carburant! Ce client mexicain doit acheter 5454-O avec une spécification de 6,35 * 2250 * 2250 mm Plaque d'aluminium, 10 tonnes, plaque d'aluminium 5454 h32 avec une spécification de 6,35 * 1830 * 6700 mm, 35 tonnes et plaque d'aluminium 5454 h32 avec une spécification de 6,35 * 762 * 6700 mm, 5 tonnes. Après avoir reçu l'e-mail du client, notre directeur commercial international a rapidement cité et communiqué sur l'échantillon. Dans la soirée du lendemain, j'ai communiqué avec les clients 5 à 6 courriels pour présenter la force de notre entreprise et les conditions du marché au Mexique, et mené des négociations approfondies avec les clients. Il est entendu que ce client coopère avec Nannan Aluminium depuis 3 à 5 ans et achète des feuilles d'aluminium. Mais le client a acheté des plaques d'aluminium avec le logo Mingtai au Mexique et a appris que Mingtai Aluminium a également les mêmes produits et que les prix du marché sont très favorables, il nous a donc fait part de son intention d'achat. Après avoir passé la qualification des échantillons que nous avons envoyés, la commande a été passée dans la semaine et le paiement anticipé nous a été arrangé!

Fabricant de feuille d'aluminium pour camion-citerne de carburant Mingtai 

En fait, Mingtai Aluminium est un fabricant de plaques d'aluminium 5454 intégrant la recherche scientifique, la fabrication et la vente. Il dispose de trois usines de production majeures couvrant une superficie de 1,3 million de mètres carrés et a réalisé des réservoirs d'huile à grande échelle, mécanisés et personnalisés. Production de plaques d'aluminium pour automobiles. En outre, il existe une équipe de conseil avant-vente à réponse rapide, une équipe d'assistance aux ventes individuelle, une équipe de fabrication professionnelle et une équipe de service après-vente de style majordome pour offrir aux utilisateurs du monde entier une expérience d'achat unique à 360 ° rapide et satisfaisante! Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter sans hésitation! venir vite!