Prix ​​de la plaque d'aluminium antidérapante

2019-08-19

Plaque en aluminium antidérapante

La plaque en aluminium antidérapante fait référence à la plaque à damier en aluminium qui a un effet extrêmement antidérapant en raison du motif en relief sur la surface, ce qui augmente le frottement de la surface de contact. Elle est également appelée plaque de roulement en aluminium. Elle est largement utilisée dans les sols intérieurs et extérieurs et les sols des compartiments de voiture. , Bateaux, escaliers, tour éolienne interne et autres domaines de la construction, du transport et de la fabrication. Il n'est pas difficile de constater que la benne du camion en tôle d'aluminium antidérapante est devenue un très beau paysage qui fait la navette dans la rue, ce qui peut toujours attirer notre attention. La chose la plus importante est que la plaque de roulement en aluminium antidérapante pour les revêtements de sol nous offre beaucoup de sécurité lorsque nous prenons des véhicules, des métros, des ascenseurs et d'autres outils de transport, c'est donc devenu un produit vedette dans la plaque à damier en aluminium actuelle à vendre!




Plaque en aluminium antidérapante pratique

Plaque d'aluminium antidérapante pour matériel de transport

La plaque d'aluminium antidérapante est utilisée partout dans le transport. Par exemple, le revêtement de sol en aluminium antidérapant commun des bus a de fortes propriétés antidérapantes. Lorsque les passagers rencontrent la forte inertie de freinage de la voiture, cela peut toujours réduire l'influence de l'inertie et empêcher les passagers de tomber. De même, pour la plaque de roulement en aluminium antidérapante pour camion / remorque, lorsque le véhicule rencontre une route inégale ou fait un virage serré, il peut également stabiliser la cargaison sur le véhicule dans une large mesure, de sorte que la cargaison ne soit pas facile à glisser, ce qui est très important pour la situation actuelle. Le développement rapide de l'industrie du transport a joué un grand rôle dans la promotion!

Plaque en aluminium antidérapante marine

La plaque d'aluminium antidérapante joue un rôle clé dans la construction navale, couramment utilisée dans les terrasses, le plancher de couloir, le passage, l'escalier, le plancher d'entrepôt, les planchers de ponts, les escaliers, le pont de la cabine, la passerelle vers les quais flottants, etc. Comme nous le savons tous, Parmi les plaques de contrôle en aluminium à vendre, les plaques de roulement en aluminium 5083 et 5052 sont des plaques en aluminium antidérapantes typiques utilisées dans la construction navale, avec une excellente résistance à la corrosion, une soudabilité et des avantages de performance de traitement!

Feuille d'aluminium antidérapante pour la construction

La plaque d'aluminium antidérapante est non seulement légère en texture, forte en résistance à la corrosion et autres avantages de performance, mais également très décorative car la surface présente divers motifs de diamant, une / deux / trois / cinq barres. Dans la construction, nous pouvons trouver des plaques de roulement en aluminium antidérapantes dans les revêtements de sol architecturaux, les escaliers, les étagères, les carreaux muraux et les crédences, les comptoirs et les surfaces de travail, les lambris, les écrans d'ascenseur, les panneaux de cuisine et les accessoires de salle de bain, la décoration de magasin, la décoration de bar, etc.