Prix ​​de la feuille d'aluminium Marine 5052

2019-08-19

5052 feuille d'aluminium pour navire

La plaque d'aluminium marine 5052 est une sorte d'alliage d'aluminium avec une forte applicabilité. Elle a une bonne résistance à la corrosion, une excellente soudabilité, une bonne ouvrabilité à froid et une résistance moyenne, en particulier une résistance à la fatigue élevée. Elle est largement utilisée dans la construction navale. Un aluminium antirouille. Les yachts en alliage d'aluminium pour les lacs d'eau douce sont principalement constitués de plaques d'aluminium 5052-H32 ou 5052-0, tandis que les yachts de luxe sur la mer sont généralement constitués de plaques d'aluminium en alliage à haute teneur en magnésium 5083H116 ou 5083H321.




La plaque d'aluminium marine 5052 est en vente

Nous savons tous que les plaques d'aluminium marines sont immergées dans l'eau toute l'année et nécessitent une résistance élevée à la corrosion. Pour la plaque d'aluminium marine 5052, il s'agit d'un alliage de la série Al-Mg, qui présente une excellente résistance à la corrosion et une résistance moyenne, qui convient à la fabrication de navires en alliage d'aluminium économiques. La plaque d'aluminium marine 5052 produite par Mingtai Aluminium a été bien utilisée dans un chantier naval à Shanghai.La plaque d'aluminium utilisée par le navire en alliage d'aluminium est de 2 * 2000 * 9000mm. En plus d'être utilisées dans les plaques de navire, les plaques d'aluminium 5052 peuvent également être utilisées dans les chemins de câbles de navires, les réservoirs de navires et les planchers de cabine.

Plaque en aluminium Mingtai Marine 5052

À l'heure actuelle, il existe peu de fabricants de plaques d'aluminium marines en alliage d'aluminium de support sur le marché, et Mingtai Fournisseur de tôle d'aluminium est l'une des rares entreprises à pouvoir produire des plaques d'aluminium en alliage d'aluminium pour yachts. Afin de produire des plaques ultra-longues et ultra-épaisses pour les navires, Mingtai Aluminium a spécialement mis en production la ligne de production de bandes chaudes "1 + 1". La largeur de roulement du laminage grossier peut atteindre 3300 mm, et la largeur de roulement du laminage de finition peut atteindre 2800 mm, ce qui est rare en Chine. Fabricant de plaques ultra larges et ultra épaisses.


En outre, la plaque d'aluminium Mingtai Marine 5052 a passé la certification DNV Det Norske Veritas, BV Det Norske Veritas, LR British Bureau of Shipping et ABS American Bureau of Shipping. Certification d'agence! La qualité est garantie!