Alimentation en alliage d'aluminium série 5000

2019-08-19

Alliage d'aluminium série 5000

L'alliage d'aluminium de la série 5000 appartient à la série de plaques d'alliage d'aluminium plus couramment utilisée, l'élément principal est le Mg et la teneur en magnésium est comprise entre 3 et 5%, il peut donc également être appelé alliage Al-Mg. Les principales caractéristiques de la plaque d'aluminium de la série 5000 sont une faible densité, une résistance à la traction élevée et un allongement élevé. Dans le même domaine, le poids de l'alliage d'aluminium de la série 5000 est inférieur à celui des autres séries, il est donc souvent utilisé dans l'aviation, comme les réservoirs de carburant des avions. Dans l'industrie conventionnelle, son application est également relativement large. En outre, la technologie de traitement de l'alliage d'aluminium de la série 5000 est la coulée continue et le laminage, qui appartient à la série de plaques d'aluminium laminées à chaud, de sorte qu'il peut être utilisé pour le traitement d'oxydation profonde. En Chine, la plaque d'aluminium de la série 5000 est l'une des séries de plaques d'aluminium les plus matures, représentative de l'alliage d'aluminium 5005, 5052, 5083, 5754, 5454, 5086, 5A05, etc.



Catégories et utilisations des alliages d'aluminium de la série 5000


La plaque d'aluminium 5005 de la plaque d'aluminium de la série 5000 est similaire à l'alliage 3003, avec une résistance moyenne et une bonne résistance. Elle est souvent utilisée comme conducteurs, ustensiles de boisson, tableaux de bord, coques et décorations architecturales, matériaux de construction pour la décoration intérieure et extérieure et la décoration intérieure des véhicules. Il est à noter que le film d'oxyde anodique sur la surface de la plaque d'aluminium 5005 est plus brillant que le film d'oxyde sur l'alliage 3003, et est cohérent avec la tonalité de couleur de l'alliage 6063.

En tant que membre de l'alliage d'aluminium de la série 5000, les plaques d'aluminium 5052, 5083 et 5086 ont de bonnes performances de formage, une bonne résistance à la corrosion, une soudabilité, une résistance à la fatigue et une résistance statique moyenne. Elles sont souvent utilisées dans la fabrication de réservoirs de carburant d'avion, de conduites de carburant et Pièces en tôle de véhicules de transport et de navires, instruments, supports de réverbères et clous d'horloge, produits de quincaillerie, etc.

Les autres qualités et utilisations typiques de l'alliage d'aluminium de la série 5000 comprennent: La plaque d'aluminium 5182 est principalement utilisée pour le traitement des couvercles de boîtes de conserve, des panneaux de carrosserie d'automobiles, des panneaux de commande, des renforts, des supports et d'autres pièces. La plaque d'aluminium 5454 est utilisée pour le soudage et l'échange de structures, de récipients sous pression et de pipelines pour les installations maritimes. Et la plaque d'aluminium 5754 est le principal matériau utilisé dans l'industrie de la fabrication automobile (portes de voiture, moules, joints), l'industrie de la mise en conserve, etc.

Fournisseur d'alliage d'aluminium Mingtai série 5000


Mingtai Fournisseur de tôle d'aluminium, a été créée en 1997. Il s'agit d'une entreprise de traitement d'alliage d'aluminium série 5000 moderne à grande échelle intégrant la recherche scientifique, le traitement et la fabrication. Sous sa juridiction, Zhengzhou Mingtai Industrial Co., Ltd., Zhengzhou Mingtai Transportation New Material Co., Ltd., Zhengzhou CSR Rail Transit Equipment Co., Ltd. et 6 autres sociétés de portefeuille. L'entreprise compte plus de 5 000 employés, un actif total de 6 milliards de yuans, 6 lignes de production de coulée semi-continue, 10 lignes de production de coulée continue et de laminage, 44 autres équipements de traitement à grande échelle et une production annuelle de 770 000 tonnes. Ici, si vous avez besoin de plus d'informations sur l'alliage d'aluminium série 5000, veuillez cliquer sur la boîte de dialogue du service client à droite pour nous contacter!