5754 plaque d'aluminium utilisée dans la fabrication automobile

2019-08-19

5754 Feuille d'aluminium pour quatre portes et deux couvercles automobiles


Comme nous le savons tous, la feuille d'aluminium 5754 a une bonne résistance à la corrosion et une bonne soudabilité, un traitement et un formage faciles et une résistance moyenne. Au pays et à l'étranger, la feuille d'aluminium 5754 avec différentes conditions de traitement thermique est le principal matériau utilisé dans la fabrication de portes de voiture et de réservoirs de stockage industriels. Avec le développement continu de l'économie et de la technologie, la légèreté automobile est devenue la direction de développement préconisée à l'heure actuelle. Par conséquent, la valeur de la feuille d'aluminium 5754 pour l'automobile se reflète également pleinement dans la fabrication automobile. Il existe de nombreux endroits où des pièces automobiles peuvent être fabriquées à partir de tôles d'alliage pour obtenir des voitures légères.Par exemple, notre plaque d'aluminium 5754 commune est utilisée pour quatre portes et deux couvercles pour voitures. Les quatre portes sont les quatre portes de la voiture et les deux couvercles sont le capot et le coffre. L'utilisation de plaques en aluminium 5754 pour les quatre portes et deux couvercles de la voiture réduit non seulement le poids de la voiture elle-même, mais réduit également la consommation d'énergie.Dans le même temps, en raison de la réduction globale du poids, le bruit généré par la voiture sera réduit, ce qui améliore l'expérience de conduite. Bien sûr, la plaque d'aluminium 5754 utilisée dans la voiture à quatre portes et deux couvercles a un bon effet de résistance à la rouille et à la corrosion, est durable et a un meilleur effet économique que l'acier. Il est à noter que la plaque d'aluminium 5754 utilisée dans la voiture à quatre portes et deux couvercles peut être recyclée, de sorte que les ressources peuvent être réutilisées.

Prix de la feuille d'aluminium 5754 pour l'automobile


Tout d'abord, l'un des facteurs qui affectent le prix de la plaque d'aluminium 5754 utilisée pour la voiture quatre portes et deux couvercles est la longueur, la largeur et l'épaisseur requises. Pour différentes épaisseurs, le prix de la feuille d'aluminium 5754 avec différentes largeurs est différent. Par conséquent, les utilisateurs doivent fournir des spécifications spécifiques avant que les 5754 fabricants de tôles d'aluminium puissent donner des devis spécifiques.




Le second est le prix du marché des lingots d'aluminium. En général, le prix des 5754 plaques d'aluminium utilisées dans les automobiles est basé sur le prix du lingot d'aluminium du marché plus les frais de traitement. Le prix du lingot d'aluminium du marché est influencé par les politiques du marché et fluctue dans une certaine mesure sur une période donnée. Par conséquent, lorsque le prix des lingots d'aluminium diminue, c'est également le meilleur moment pour acheter une feuille d'aluminium 5754.

Enfin, la taille du fabricant. Les petits fabricants de tôles d'aluminium investissent moins dans la main-d'œuvre et les ressources matérielles et ont des coûts bas. Au contraire, plus le fabricant de tôles d'aluminium est grand, plus le coût des intrants est élevé. Le prix de la tôle d'aluminium 5754 pour automobiles est relativement élevé. Cependant, les grands fabricants de tôles d'aluminium ont une technologie de traitement plus mature et des équipements de pointe, et la qualité des produits fabriqués peut être garantie, nous pouvons donc acheter en toute confiance.

Feuille d'aluminium Mingtai 5754 pour automobile


Enfin, il y a 5754 tôles d'aluminium en vente que la sélection vous recommande. Henan Mingtai Fournisseur de tôle d'aluminium est l'une des premières entreprises de fabrication de tôles, bandes et feuilles d'aluminium en Chine à entrer sur le marché international, avec 1,3 million de mètres carrés d'usines industrielles standard, d'équipements de production complets et d'installations , Plus de 300 techniciens avec des titres professionnels moyens et élevés, la feuille d'aluminium 5754 produite est utilisée pour les avantages de plat, propre et lisse, sans bavures, etc., et a passé la certification SGS. Mingtai a été fondée en 1997 et est profondément impliquée sur le marché international depuis 13 ans. Pour des produits tels que les plaques d'aluminium 5754 utilisées dans les automobiles, elle a été exportée dans plus de 100 pays et régions sur 7 continents et a établi des relations de coopération à long terme avec de grands groupes multinationaux tels que Samsung et General Electric. La marque Mingtai mérite votre confiance. Ici, Mingtai se réjouit sincèrement de coopérer avec vous dans un proche avenir.