Feuille d'aluminium pour transformateur 1060/1070/3003

2019-08-19

Feuille d'aluminium pour transformateur

La feuille d'aluminium pour transformateur est le matériau utilisé pour l'enroulement des parties principales du transformateur. Un transformateur est composé de quatre parties: enroulement, noyau de fer, réservoir d'huile et manchon isolant. Parmi eux, en raison des différentes méthodes d'enroulement, des transformateurs d'enroulement de feuille qui utilisent des bandes de papier d'aluminium de différentes largeurs pour l'enroulement sont apparus. Ici, la feuille d'aluminium pour transformateur a non seulement l'avantage d'une conductivité extrêmement élevée, car l'extrémité de la feuille d'aluminium au lieu de l'enroulement de fil de cuivre traditionnel est plate, de sorte que le transformateur a une résistance aux courts-circuits plus forte et améliore considérablement le transformateur. performance. De plus, dans la pratique, le coût d'investissement de la feuille d'aluminium pour transformateur est bien inférieur à celui du fil de cuivre et l'économie est élevée. Couplé à l'avantage léger de la feuille d'aluminium pour transformateur, il a été le premier choix pour la fabrication, la conception et l'utilisation de transformateurs pendant de nombreuses années. Matériel.




Catégories de papier d'aluminium pour transformateur

La feuille d'aluminium pour transformateur est principalement constituée de produits de la série 1 et de la série 3. Les bandes de papier d'aluminium représentatives comprennent une feuille d'aluminium 1060, 1070 et une feuille d'aluminium 3003 pour le transformateur, et l'épaisseur commune est généralement comprise entre 0,02-0,055 mm. D'une manière générale, ces produits de ruban en feuille d'aluminium de série 1 et 3 couramment utilisés ont un processus de production relativement simple et une technologie relativement mature. Par conséquent, ils ont un avantage de prix par rapport aux produits en bande de papier d'aluminium des séries 5 et 8. Plus précisément, les feuilles d'aluminium pour transformateurs 1060 et 1070 ont une conductivité électrique et une conductivité thermique extrêmement élevées. Leur conductivité électrique est aussi élevée qu'environ 60% IACS, et leur formabilité, soudabilité et résistance à la corrosion sont très bonnes, donc elles peuvent être très bonnes Répondre aux exigences de performance de la feuille d'aluminium pour transformateur. Pour la feuille d'aluminium 3003, le plus grand avantage est son excellente résistance à la corrosion, qui est plus résistante que la feuille d'aluminium pour transformateurs 1060 et 1070. En parlant de cela, nous pouvons constater que la feuille d'aluminium pour le transformateur 1060/1070/3003 est très rentable.

Feuille d'aluminium Mingtai pour transformateur


Henan Mingtai Aluminumm Fournisseur de tôle d'aluminium est un fabricant professionnel de papier d'aluminium pour transformateur. Il est à noter que Mingtai 1060, la feuille d'aluminium pour transformateur 1070 et la feuille d'aluminium 3003 pour transformateur ont une technologie de production avancée. 1 jeu, laminoir à feuille haute performance de 1650 mm 6 jeux, bobine lourde de 1600 mm 1 jeu, machine à refendre de haute précision 1300 mm-1850 mm 8 jeux et autres équipements, grâce à une expérience et à une innovation continues, Mingtai a maîtrisé la technologie de base de la production de feuilles d'aluminium pour transformateurs Et contrôlez strictement le processus de production, améliorez la qualité de traitement, la texture, la structure du grain, la composition, etc. de la feuille d'aluminium pour le transformateur, de sorte que les performances de la feuille d'aluminium du transformateur 1060/3003/1070 et des autres produits fabriqués atteignent le niveau avancé international. Ici, il y a plus de nuances d'informations sur les bandes d'aluminium pour transformateurs, si vous avez un besoin, n'hésitez pas à cliquer sur la consultation du service client à droite, discutez en ligne, obtenez-la gratuitement! Mingtai attend sincèrement votre consultation!