rouleau de papier d'aluminium

2019-08-19

Rouleau de papier d'aluminium en Chine


À l'heure actuelle, le rouleau de papier d'aluminium en Chine se développe rapidement, et l'échelle du marché et le volume de la production et des ventes ont maintenu une croissance rapide année après année. Il faut dire que grâce aux excellentes performances d'application des feuilles d'aluminium dans les domaines de la conduction thermique et du recyclage, la demande de rouleaux de feuilles d'aluminium dans les appareils ménagers et les emballages n'a cessé d'augmenter. À l'heure actuelle, la demande annuelle de rouleaux de papier d'aluminium en Chine a atteint plus de 300 000 tonnes, et la Chine est devenue le troisième plus grand pays d'emballage après les États-Unis et le Japon. Au cours des prochaines années, le taux de croissance des rouleaux de papier d'aluminium en Chine pour l'emballage dépassera largement le taux de croissance de la climatisation et des câbles. Cependant, cela signifie également que les rouleaux de papier d'aluminium de haute qualité seront confrontés à de grands défis pour faire face à la demande en augmentation rapide.


Rouleau de papier d'aluminium de haute qualité en Chine


 0 rouleau de papier d'aluminium sténopé


Un fabricant chinois de papier d'aluminium de haute qualité contrôlera strictement la qualité des ébauches de rouleaux de papier d'aluminium de la source. La première étape de la production d'un rouleau de papier d'aluminium consiste à nettoyer la fonte d'aluminium pour éliminer les passages d'air et les déchets. Lors du laminage, contrôlez strictement le réglage raisonnable de la tension arrière et évitez le pressage du métal et du non-métal. De plus, pour la production de rouleaux de papier d'aluminium en Chine, le fabricant de feuilles d'aluminium renforce la filtration de l'huile de laminage en temps réel pour réduire la génération d'inclusions et de saletés. En même temps, une surveillance en temps réel de l'environnement externe du laminoir à feuilles est également effectuée. Assurez-vous que le rouleau de papier d'aluminium n'a pas de trous d'épingle dans toutes les directions.

Rouleau de papier d'aluminium sans soudure

En outre, la forme de la plaque du rouleau de papier d'aluminium en Chine est également strictement contrôlée à partir de la source pour garantir que la plaque est suffisamment plate. Lors du laminage ultérieur, le fabricant de feuille d'aluminium essaiera d'augmenter la tension arrière de la feuille d'aluminium dans la plage autorisée, et contrôlera raisonnablement la quantité et la position de l'injection de lubrifiant de refroidissement. Lorsque de l'huile dégoutte, débloquez la buse d'égouttement et contrôlez la quantité d'égouttement. Le rouleau de papier d'aluminium produit est également exempt de défauts de couture.




Pas de bavures, couches enfilées, bords déformés


Bien sûr, après avoir coupé le rouleau de papier d'aluminium de haute qualité en Chine, il n'y aura pas d'épines poilues de différentes tailles sur les bords, et la couche de ficelle de papier d'aluminium causée par des faces d'extrémité inégales et d'autres problèmes. Tout cela est dû à la garantie continue de notre fabricant de papier d'aluminium de lames tranchantes pour faire face à la coupe continue du rouleau de papier d'aluminium. Et contrôlez toujours la version, gardez la distribution de lubrifiant uniforme et d'autres détails, un rouleau de papier d'aluminium de haute qualité en Chine est également produit.

Rouleau de papier d'aluminium Mingtai en Chine


Connaissant tant d'avantages du rouleau de papier d'aluminium en Chine, voulez-vous commencer votre voyage d'achat? Je pense que Mingtai Aluminium peut être un bon choix. Henan Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd est le premier fournisseur de feuilles d'aluminium en bobine / ruban / feuille d'aluminium en Chine à entrer sur le marché international. Jusqu'à présent, la feuille d'aluminium Mingtai 1235 / feuille d'aluminium 3004 / feuille d'aluminium 5052 / feuille d'aluminium 8011 a été exportée dans plus de 100 pays et régions sur 7 continents et est largement utilisée dans les domaines des condensateurs électrolytiques domestiques, pharmaceutiques, alimentaires et électrolytiques. Après des efforts continus et une accumulation, le rouleau de papier d'aluminium Mingtai en Chine se classe parmi les cinq premiers en volume d'exportation, avec une part de marché de plus de 40% en Australie, et est devenu le deuxième fabricant mondial de rouleaux de papier d'aluminium dans la réputation d'exportation de la Chine dans les Amériques. Si vous avez des besoins, n'hésitez pas à cliquer sur la boîte de dialogue du service client à droite, à discuter en ligne et à l'obtenir gratuitement. Ici, Mingtai attend sincèrement votre consultation! Dépêchez-vous!