usine de feuille pharmaceutique Chine

2019-08-19

La feuille pharmaceutique utilise une feuille d'aluminium comme matière première et a été utilisée dans tous les aspects de l'emballage pharmaceutique. Par exemple, les feuilles d'aluminium des puits de vente 8011-O et 8011-H18 de l'usine de papier pharmaceutique de Chine sont souvent composées sur le panneau arrière de l'emballage de médicaments PTP les plus courants, tels que les comprimés et les plaquettes alvéolées. Et 8011-H14, 8011-H16 feuille pharmaceutique pour liquide oral, joints de flacon d'injection. En outre, la feuille d'aluminium 8021 ou la feuille d'aluminium 8079 est largement utilisée pour les emballages pharmaceutiques avec des exigences de performance de protection plus élevées, les feuilles d'aluminium 8021-O pour les emballages sous blister formés à froid et les feuilles d'emballage sous blister tropical 8079-O sont couramment utilisées. En outre, il existe également une feuille de médecine 1235-O pour les bandelettes pharmaceutiques, ainsi que d'autres formes d'emballage diverses.

Mingtai Al.

Il convient de mentionner que Mingtai Al. est l'une des dix meilleures usines de papier pharmaceutique en Chine, avec plus de 23 ans d'expérience de production et de traitement mature, et plus de 14 ans d'expérience riche dans les opérations sur le marché international. Jusqu'à présent, la feuille pharmaceutique Mingtai a été exportée vers l'Asie du Sud, l'Asie occidentale, l'Asie de l'Est, l'Asie du Sud-Est, l'Europe occidentale, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Océanie et d'autres pays et régions. Parmi eux, le papier d'aluminium Mingtai China 8021 a obtenu d'excellents résultats sur le marché sud-asiatique, et jouit d'une réputation et d'une réputation très élevées! Ce qui est dû à la qualité et au prix de la feuille pharmaceutique Mingtai!




Qualité. Ici, l'usine de papier pharmaceutique Mingtai en Chine dispose de trois bases de production majeures couvrant une superficie de 1,3 million de mètres carrés. La feuille d'aluminium Mingtai pour l'emballage pharmaceutique a une technologie de production exquise et des tests stricts de sténopé, un processus de dégraissage et un contrôle de la forme de la plaque de feuille pharmaceutique, de sorte que les produits fabriqués, y compris la feuille d'aluminium chinoise 8021, la feuille d'aluminium 8079 et la feuille d'aluminium 8011, ont tous obtenu la certification casher, et Certificats ISO 9 0 0 1, ISO 1 4 0 0 0, parfaits et sûrs pour la protection des emballages pharmaceutiques!

Prix. Il existe un prix très compétitif de la feuille pharmaceutique de l'usine de feuille pharmaceutique Mingtai en Chine! et Cela doit être mentionné que Mingtai Al. est adjacent à la zone de production de bauxite et à un emplacement géographique à forte intensité de main-d'œuvre. Il a également construit sa propre centrale électrique, réalisé une production à grande échelle, mécanisée et un certain degré de production automatisée, ce qui améliore considérablement l'efficacité de la production, réduit le coût de production total. De sorte que le prix de la feuille pharmaceutique Mingtai soit 30% inférieur à celui du concurrent, qui est extrêmement compétitif sur le marché!

Obtenez un bon prix de l'usine de feuille pharmaceutique Mingtai Chine

Ainsi, il n'y a pas seulement la feuille d'aluminium pour l'emballage pharmaceutique avec une qualité garantie, mais aussi le prix très compétitif de la feuille pharmaceutique! Ici, si vous êtes intéressé par notre feuille d'aluminium Chine 8021, notre feuille d'aluminium pharmaceutique 8079 et notre feuille pharmaceutique 8011, n'hésitez pas à cliquer sur le service client en ligne à droite, ou envoyez-nous un email, dites-nous quelles utilisations , les spécifications et la quantité dont vous avez besoin, nous vous fournirons rapidement et avec précision un plan d'achat et un devis satisfaisants! Chaque fois que l'usine de papier pharmaceutique Mingtai Chine attend sincèrement votre consultation! Allons !