161 tonnes 1100 plaque de diamant en aluminium au Mexique

2019-08-19

Plaque de diamant en aluminium 1100


La belle plaque de diamant en aluminium 1100 surface est toujours aussi attrayante! Comme nous le savons tous, la plaque de diamant en aluminium 1100 est une plaque de damier de bande de roulement en aluminium 1100 avec des motifs en forme de diamant sur la surface. D'autre part, l'alliage d'aluminium de qualité 1100 est utilisé comme substrat, qui conserve l'excellente ductilité, l'ouvrabilité, le traitement de surface et d'autres propriétés de l'aluminium pur dans une large mesure, de sorte que la surface est en relief un motif en forme de diamant plus brillant! En conséquence, la plaque de diamant en aluminium 1100 peut toujours attirer le globe oculaire des gens loin dans la vision, ce qui est conforme à la décoration moderne, simple et à la mode et au style antidérapant! En outre, la plaque de diamant en aluminium 1100 contenant également 99,00% d'Al a une bonne soudabilité, une bonne résistance à la corrosion, une conductivité électrique et thermique et un excellent effet d'oxydation anodique de surface, etc.




Cas


Regardez! Mingtai Al. Le département des affaires internationales a de nouveau diffusé de bonnes nouvelles. Un client du Mexique nous a acheté une plaque de diamant en aluminium de 161 tonnes 1100! Ce client mexicain est sorti de l'Expo Aluchina de 2 jours et était très intéressé à nous parler de ses besoins d'achat. Ainsi grâce à la recherche Internet, laissez un message sur notre site internet et prenez rendez-vous pour visiter l'usine. Notre personnel de service à la clientèle en ligne associe pour la première fois les affaires professionnelles à la communication téléphonique. Au cours de la visite de deux jours à l'usine, nos représentants et dirigeants commerciaux, ainsi que les clients, ont expliqué et testé l'équipement de production, les processus et la qualité des produits de manière complète et détaillée. Grâce à des efforts inlassables, le client a construit sa confiance en nous. Enfin, le client mexicain nous a acheté une plaque de diamant en aluminium 1100, une plaque en aluminium diamantée 3003-H22 et une plaque en aluminium 5052-H32, 6061-T651, totalisant 160 tonnes !


Force


En fait, Henan Mingtai Al Industry Co., Ltd est la première entreprise chinoise à entrer sur le marché international. Elle est devenue l'une des dix premières entreprises chinoises. De plus, grâce aux efforts inlassables et à l’innovation, Mingtai Al. avoir trois bases de production couvre une superficie de 1,3 million de mètres carrés, et dispose de six sociétés par actions, le personnel existant de la société 5000 personnes, l'actif total de 6 milliards de yuans, avec 6 lignes de production de coulée semi-continue, de coulée continue et de laminage 10, et d'autres grands équipements de traitement et 44, la production annuelle a atteint 800000 tonnes! Donc, si vous êtes intéressé par notre plaque de diamant en aluminium 1100 et d’autres produits, n’hésitez pas à cliquer sur le service client en ligne à droite, ou à nous envoyer un e-mail, pour obtenir le devis et les options gratuitement! Allons !