Feuille d'aluminium médicinale

2019-08-19

La feuille d'aluminium médicinale fait en fait référence à la feuille d'aluminium utilisée pour l'emballage des médicaments. Comme nous le savons tous, le papier d'aluminium est notre matière première courante de papier d'aluminium domestique, qui peut être utilisé en toute sécurité pour la cuisson de gâteaux et le barbecue en plein air. Par conséquent, la feuille d'aluminium est également utilisée comme feuille d'aluminium médicinale en contact direct avec des médicaments. Pourquoi est-ce? En fait, la feuille médicinale peut bloquer complètement tout gaz, vapeur d'eau et lumière, et ses propriétés physiques sont extrêmement stables dans des environnements à températures extrêmement élevées et extrêmement basses, et il n'y aura pas de gaz nocifs. Par conséquent, la feuille d'aluminium pharmaceutique peut parfaitement protéger le médicament, qui ne peut pas être remplacé par d'autres matériaux d'emballage!

Feuille d'aluminium médicinale en aluminium

Alliage de feuille d'aluminium médicinal de la série 8: Parmi eux, la feuille d'aluminium 8011 est une feuille d'aluminium pharmaceutique couramment utilisée, et la plupart de nos capsules froides et joints de flacon d'injection l'utilisent. Par conséquent, la feuille d'aluminium 8011 est ce que nous appelons souvent la feuille de médecine PTP, une feuille médicinale pour les scellés de flacons d'injection. Ensuite, pour les emballages de médicaments PTP qui nécessitent des propriétés d'étanchéité et de protection contre l'humidité et d'ombrage plus fortes, une feuille d'aluminium 8021-O est nécessaire, ce que nous appelons une feuille d'aluminium médicinale sous blister formée à froid. En conséquence, une feuille d'aluminium 8079-O est utilisée pour une feuille d'aluminium médicinale de type tropical, et une feuille d'aluminium 8021-O peut également être utilisée.




1 feuille d'aluminium médicinale série l Alliage: Pour le joint d'étanchéité utilisé dans les médicaments en bouteille, la feuille d'aluminium 1 série 1060 peut être utilisée. La feuille d'aluminium médicinale 1060 a une excellente ductilité proche de l'aluminium pur, ce qui est très approprié pour la production d'estampage en masse de différentes bouches de bouteilles!

Approvisionnement en alliage d'aluminium Mingtai

Henan Mingtai Al. Industry Co., Ltd est un fabricant de papier d'aluminium haut de gamme en Chine. Il existe plus de 60 instruments et équipements sophistiqués. Les normes internationales de l'industrie sont strictement appliquées dans la production en toute sécurité de papier d'aluminium médical. Un certain nombre de tests de bactéries et de moisissures sont effectués sur la feuille d'aluminium produite pour garantir la sécurité de la feuille d'aluminium pharmaceutique et empêcher les métaux lourds 0,25 partie par million, vous pouvez acheter en toute confiance! Ici, si vous êtes intéressé par nos produits à base de papier d'aluminium médicinal, n'hésitez pas à nous envoyer un email, ou cliquez sur le service client en ligne à droite pour nous faire part de vos besoins, et nous vous fournirons un plan d'achat satisfaisant!