Mingtai signera à nouveau 210 tonnes de tôle d'aluminium de classe navire 5086

2019-08-19

L'application importante de la plaque d'aluminium 5086 pour la construction navale dans la construction navale


Le système global du navire a des exigences techniques de plus en plus élevées pour les matériaux clés. À l'heure actuelle, l'alliage de plaque d'aluminium marine 5086 avec la résistance, la soudabilité des avantages de haute performance, et il a les caractéristiques d'une bonne résistance à la corrosion, une faible densité, un module spécifique élevé, et une excellente formabilité, etc., remplaçant l'acier traditionnel pour devenir des matériaux structurels de haute performance tels que hors-bord, navire à grande vitesse, navire auxiliaire, dispositif de levage de porte-avions, superstructure de grand navire de surface, coquille de torpille, etc. Pour les navires en aluminium également de rivetage , structure rivetante à structure entièrement soudée Jusqu'à présent, la recherche et le développement de la plaque d'aluminium marine 5086 ont été attachés une grande importance dans le monde, et il est devenu une série de produits avec des variétés et des spécifications complètes.



Mingtai signe une autre plaque d'aluminium 5086 de 210 tonnes


Les yachts, qui sont devenus les biens de consommation durables les plus vendus au monde pour le divertissement nautique, sont devenus des véhicules privés dans de nombreux pays, comme les voitures! De nos jours, parce que les consommateurs de yachts ont généralement des exigences élevées en matière de performances des produits, la qualité du matériau de la plaque d'aluminium marine 5086 est très importante. Ici, l'aluminium de qualité marine 5083, 5086 de Mingtai Al. A été le premier à obtenir le certificat de classe DNV / CCS / ABS / BV / LR, qui a été appliqué avec succès aux yachts, transporteurs de céréales, bateaux de pêche, bateaux de travail, sable transporteurs et autres coques. Récemment, Mingtai Al. a signé des commandes internationales pour 60 tonnes de tôle d'aluminium marine 5086 5086 et 150 tonnes de tôle d'aluminium marine 5083 pendant deux mois consécutifs! et Dans les derniers commentaires des clients, les clients sont extrêmement satisfaits de la mécanique , sécurité, confort et belle forme des yachts fabriqués par Mingtai 5086 plaque d'aluminium marine.


Fabricant de plaques d'aluminium marine Mingtai 5086


Ici, Henan Mingtai Al. Industry Co., Ltd est l'un des rares fournisseurs de tôles d'aluminium marines à pouvoir produire des tôles d'aluminium marines super larges et épaisses. La production de tôles d'aluminium marines 5086 est principalement constituée de tôles d'aluminium 5083, de tôles d'aluminium 5086 et de tôles d'aluminium 5052 Jusqu'à présent, les feuilles d'aluminium marine Mingtai se sont bien vendues en Amérique du Sud, en Asie du Sud-Est, en Europe, en Amérique du Nord et sur d'autres marchés internationaux de la construction navale, et ont été bien accueillies par les acheteurs. Donc, si vous êtes intéressé par nos produits, bienvenue à Nous contacter!