Fournisseur de tôles d'aluminium de classe navire Mingtai

2019-08-19

Zhengzhou Mingtai, Gongyi Mingtai et Xingyang Mingtai, trois principaux fournisseurs de tôles d'aluminium marines Mingtai, sont les trois principaux fournisseurs de tôles d'aluminium marines Mingtai. Les certificats ABS, BV et LR ont été appliqués avec succès sur divers marchés internationaux de la construction navale!

5 certificat de classe majeure du fournisseur de tôles d'aluminium de classe navire Mingtai

Les fournisseurs de tôles d'aluminium de qualité marine aiment beaucoup la fourniture de tôles d'aluminium de qualité marine! En fait, l'alliage d'aluminium a été utilisé dans l'industrie de la construction navale depuis près de cent ans. Et la plaque d'aluminium marine a été utilisée dans une faible gravité spécifique, une faible consommation de carburant, une vitesse plus élevée, une forme unique et d'autres fonctions avec des applications très matures. Ici, le plus intéressant est que le fournisseur de tôles d'aluminium de classe navire Mingtai a pris les devants dans l'obtention des certificats de classification internationale faisant autorité BV, LR, DNV, ABS, CCS, qui ont été appliqués avec succès à la construction navale. Les éloges du marché de la construction navale dans d'autres régions!



Alliage et utilisation correspondante du fournisseur de tôles d'aluminium de classe navire Mingtai


Ici, la plaque d'aluminium marine produite par le fournisseur de plaques d'aluminium marine de Mingtai, les produits représentatifs sont la feuille d'aluminium 5083/5086/5052, est entrée avec succès sur le marché mondial de la construction navale, principalement utilisée dans les yachts, les navires céréaliers, les bateaux de pêche, les bateaux de travail, le transport Des pièces telles que le pont, le piédestal du moteur, le côté du navire et la plaque extérieure du fond du navire de sable.

Parmi eux, les tôles d'aluminium 5083 sont les plus achetées par les constructeurs navals auprès des fournisseurs de tôles d'aluminium de classe navire Mingtai. Les états couramment utilisés sont H321, H116, H111, etc. L'épaisseur est principalement de 4 à 12 mm et la longueur commune est de 2000 * 6000 mm, 1500 * 6000 mm, 2000 * 8000 mm, etc.

Pour la feuille d'aluminium 5052, par rapport à la feuille d'aluminium 5083, la résistance est plus faible. Dans la construction navale, elle est principalement utilisée sur les petits navires et les pièces de navire, comme les chemins de câbles sur les navires.

Deuxièmement, la feuille d'aluminium 5086 est également une feuille d'aluminium de qualité marine très utilisée dans la construction navale. C'est une nouvelle passionnante: le fournisseur de tôles d'aluminium marine de Mingtai signe une commande de plus de 60 tonnes de tôles d'aluminium marine 5086! La spécification est 1500 * 3000mm, envoyée au Brésil!



Fournisseur de feuille d'aluminium de classe navire Mingtai de forte résistance


En fait, les fournisseurs de tôles d'aluminium de classe navire Mingtai sont les premiers fabricants de tôles d'aluminium à grande échelle en Chine à pénétrer le marché international, notamment Zhengzhou Mingtai, Gongyi Mingtai et Xingyang Mingtai, et trois grands fournisseurs de tôles d'aluminium couvrant une superficie de 1,3 million de mètres carrés. Il existe des bureaux à Kunshan, Dongguan, Chongqing, au Vietnam, en Corée du Sud et dans d'autres régions. Ici, non seulement nous pouvons acheter une feuille d'aluminium marine de qualité supérieure, mais le prix de la feuille d'aluminium marine Mingtai est également très compétitif! Le fournisseur de tôles d'aluminium de classe navire Mingtai est adjacent aux ressources de bauxite et a réalisé une production mécanisée à grande échelle, ce qui rend le prix 30% inférieur à celui de la concurrence! N'hésitez donc pas à envoyer un e-mail ou à cliquer sur la boîte de dialogue du service client à droite pour nous indiquer vos spécifications, dosage et autres exigences, et nous vous fournirons un plan d'achat et un devis satisfaisants! Allons!