Feuille d'aluminium Mingtai 1050 pour joint d'étanchéité exportée

2019-08-19

Feuille d'aluminium Mingtai 1050 pour joint d'étanchéité exportée vers l'Europe


Joint d'étanchéité avec feuille d'aluminium d'étanchéité Le joint en feuille d'aluminium est composé d'une couche de thermoscellage, d'une feuille d'aluminium, d'une couche adhésive faible, d'un élastomère en carton, etc. Ici, la feuille d'aluminium pour joints d'étanchéité 1050 et 8011 produite par Mingtai présente de multiples avantages tels qu'une élimination propre de l'huile, moins de piqûres, une bonne forme du produit et une coupe non déformée. Elle peut également être appliquée sur PET, PE, PP, PVC, PS, Les récipients en ABS, verre et autres matériaux sont scellés en tant que matériaux d'emballage idéaux pour la fabrication d'aliments, de médicaments, de cosmétiques, de pesticides, d'huile moteur, de détergents, de produits de soins capillaires, d'alcool, etc.


Feuille d'aluminium Mingtai 1050 pour joint d'étanchéité exportée vers l'Europe


Henan Mingtai Aluminium Co., Ltd est un fabricant de papier d'aluminium à grande échelle en Chine et un fournisseur de matières premières en aluminium pour les joints. Jusqu'à présent, Mingtai Aluminium a plus de 20 ans d'expérience dans les opérations de marché international et jouit d'une bonne réputation dans de nombreux pays étrangers. Il est à noter qu'en Europe, en tant que marché avec des exigences élevées en matière de qualité des produits, grâce à la production professionnelle et à l'expérience de service de haute qualité de Mingtai, les clients européens de Pologne ont assuré que les spécifications étaient de 0,2 * 940 * 1250 mm, 0,2 * 1090 * au début de l'année. Deux types de 1250 mm, une commande de papier d'aluminium de joint d'étanchéité H19 1050 nous a été donnée! Cette bonne nouvelle prouve une fois de plus que les efforts de Mingtai sur le marché européen ont porté leurs fruits !




Fourniture de papier d'aluminium Mingtai pour joint


En plus de la feuille d'aluminium 1050, la feuille d'aluminium 8011 produite par Mingtai Aluminium est souvent utilisée par les clients dans la production de joints en aluminium. Ici, Henan Mingtai Aluminium Co., Ltd est l'un des dix principaux fabricants de papier d'aluminium en Chine. Il peut accepter 3 à 2000 tonnes de commandes de matières premières en papier d'aluminium pour les joints d'étanchéité. La qualité du produit est stable et le prix est abordable. Il a été bien accueilli par les acheteurs mondiaux. Vous pouvez être assuré Achetez! Si vous avez des besoins, n'hésitez pas à cliquer sur la boîte de dialogue client à droite, à discuter en ligne et à consulter gratuitement! Mingtai attend sincèrement votre consultation!