3105 bobine d'aluminium en vente

2019-08-19

Vue d'ensemble de la bobine d'aluminium 3105

 La bobine d'aluminium 3105 est essentiellement un alliage d'aluminium de haute qualité pur à 98% avec quelques traces d'éléments d'alliage ajoutés, qui est une série d'alliages Al-Mn. Cet aluminium métallique possède d'excellentes propriétés de formage et de soudage, mais il ne répond pas au traitement thermique et ne peut pas être durci par traitement thermique. Le métal en aluminium de la série 3000 tel que la bobine d'aluminium 3105 est 20% plus résistant que le métal de la série 1000. La bobine d'aluminium 3105 est une sorte de bon aluminium antirouille avec une excellente résistance à la corrosion, une bonne conductivité électrique et de bonnes propriétés mécaniques, qu'il s'agisse de résistance au cisaillement, à la traction ou à la limite d'élasticité. En outre, la bobine d'aluminium 3105 est identique à la bobine d'aluminium 3004. Elle a d'excellentes performances de soudage à l'arc. Elle peut également accepter le soudage au gaz, le soudage par points par contact et le soudage par fil, et possède d'excellentes caractéristiques de formabilité et de soudage. Selon les caractéristiques ci-dessus, la bobine d'aluminium 3105 est entièrement utilisée dans les cloisons de pièce, les chicanes, les panneaux de maison mobiles, les gouttières et les tuyaux de descente, les pièces de formage de feuilles minces, les bouchons de bouteilles et les bouchons. Les produits typiques de la bobine d'aluminium 3105 comprennent les bouchons de bouteille de vin, les bouchons de bouteille de boisson, les bouchons cosmétiques, etc. Ensuite, parlons des avantages du 3105 utilisé dans les capsules de bouteilles courantes.




Avantages de la feuille d'aluminium 3105 pour canettes en vente

1. L'aluminium 3105 a une bonne conductivité électrique, puisque 0,3% de cuivre y est ajouté, la conductivité de la plaque d'aluminium 3105 peut atteindre 41%.
2. La bobine d'aluminium 3105 a une bonne résistance à la rouille et une bonne résistance à la corrosion.Elle peut être utilisée dans diverses bouteilles et peut bouchons pour obtenir l'effet de la belle apparence à long terme de la bouteille et de la boîte.
3. En outre, l'alliage d'aluminium 3105 a de bonnes performances de traitement et une excellente soudabilité, ce qui fait de l'alliage d'aluminium 3105 pour la conception de bouchons de bouteille une forme nouvelle et une longue durée de vie.

4. La bobine d'aluminium 3105 a une plasticité élevée à l'état recuit. Bien que la plasticité soit faible lors de l'écrouissage à froid, elle présente une bonne plasticité lors de l'écrouissage semi-froid.



Mingtai 5000 tonnes de bobine d'aluminium 3105 est en vente

Henan MIngtai Aluminium Industry Co., Ltd, en tant que fabricant bien connu de plaques d'aluminium de la série 3 en Chine, fournit 3105 bobines d'aluminium dans tous les États tels que l'état O, H12, H14, H18 et H22. Mingtai contrôle strictement la qualité de traitement, la texture, le grain, la composition, etc. de l'alliage d'aluminium 3105, de sorte que chaque performance de la plaque d'aluminium 3105 pour bouchon de bouteille atteigne le niveau avancé international. Il est à noter que Mingtai Aluminium a récemment reçu une commande importante de 5 000 tonnes pour le projet de bobines d'aluminium 3105. Le projet est en cours de négociation. Il est convenu qu'environ 5 000 tonnes de plaques d'aluminium seront commandées par lots par an. La négociation réussie du projet de bobines d'aluminium 3105 promouvra les activités de Mingtai Aluminium à un nouveau sommet. Venez rejoindre notre coopération! Mingta attend sincèrement votre arrivée!