DNV / BV / ABS en aluminium de qualité marine 5052

2019-08-19

L'aluminium de qualité marine Mingtai 5052 a été le premier à obtenir des certificats de classe ABS / DNV / BV / LR / CCS! Cela signifie que de l'American Bureau Classification (ABS), Det Norske Veritas (DNV), Bureau Veritas of Shipping (BV), lioyd's register of Shipping (LR) et la certification des autorités de la China Classification Society (CCS), pratique réussie sur les gros diesel marins fabrication de réservoirs!

Aluminium de qualité marine 5052 pour réservoirs diesel

Avec le développement rapide de l'industrie de la construction navale au pays et à l'étranger, de plus en plus d'attention a été accordée à la légèreté des navires. Comme nous le savons tous, l'alliage d'aluminium est progressivement utilisé dans diverses parties des navires telles que les ponts de navires, les timoneries, les côtés des navires, les hublots, etc. en raison de sa texture légère, de sa forte résistance à la corrosion, de son traitement facile, etc., et est largement remplacé par plaques d'acier lourdes traditionnelles. C'est très rentable! Parmi eux, l'aluminium 5052 pour les réservoirs diesel marins a un effet étonnant! La feuille d'aluminium 5052 comme l'un des aluminium de qualité marine couramment utilisés, convient à la fabrication de grands réservoirs de diesel marin d'environ 1500 litres chaque réservoir avec un minimum de 2800 de long. Mais comme pour la feuille d'aluminu marine 5083 ne peut aller qu'à 65 degrés, ce qui semble très bas. Ainsi, l'aluminium de qualité marine 5052 pour les réservoirs diesel est le meilleur choix! Bien sûr, le réservoir de carburant du bateau en aluminium peut également être conçu à partir d'un matériau en feuille d'aluminium 5086.


Avantage de l'aluminium de qualité marine 5052 pour les réservoirs de diesel

(1) Petite gravité spécifique. Le réservoir de diesel marin est situé au bas de la coque, ce qui a un grand impact sur le poids et la gravité de l'ensemble du navire. L'aluminium de qualité marine 5052 pour les grands réservoirs de diesel marin peut réduire efficacement le poids du navire. Pendant ce temps, il peut également augmenter la charge du réservoir sans perdre la vitesse élevée et la stabilité du navire.

(2) Bonnes performances de soudage et de formage. En raison de l'interaction entre l'alliage Cr et Mn dans la feuille d'aluminium 5052, la résistance entre le matériau de base et la soudure peut être augmentée, réduisant ainsi la tendance aux fissures de soudage et répondant à diverses exigences de soudage. En outre, avec une excellente formabilité d'usinage, facile à couper, estampage, pliage à froid, etc., l'aluminium de qualité marine 5052 peut être bien personnalisé dans une variété de réservoirs diesel marins à coque.

(3) Excellente résistance à la corrosion. Bien sûr, l'aluminium de qualité marine 5052, qui appartient à l'alliage Al-Mg de la série 5, est capable de fabriquer des réservoirs diesel avec une résistance à la corrosion plus forte, une durée de vie plus longue, généralement supérieure à 20 ans, et de réduire les coûts de maintenance grâce à l'ajout de l'alliage principal Mg!


DNV / ABS / BV / LR / CCS 5052 Aluminium pour réservoirs de diesel marins

Plus particulièrement, l'aluminium de qualité marine Mingtai 5052 a été le premier à obtenir des certificats de classe ABS / DNV / BV / LR / CCS! Très populaire en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie du Sud-Est, Océanie, Moyen-Orient, Asie de l'Est, Europe de l'Ouest, etc. Ici, Henan Mingtai Al. Industry Co., Ltd est un grand fournisseur de feuilles d'aluminium marines qui intègre la recherche scientifique, la production et le traitement. La production et le développement des tôles d'aluminium 5052, 5086, 5083 ont d'excellentes performances, sont conformes aux normes internationales et peuvent être une production personnalisée, pour répondre aux besoins des utilisateurs mondiaux pour une variété d'utilisations, de spécifications, de grades, de trempe, etc. Bienvenue à nous consulter!