Plaque aluminium 5083 pour camion citerne

2019-08-19

Plaque en aluminium 5083 la plus vendue pour camion-citerne

L'utilisation de la plaque d'aluminium de qualité marine 5083 dans la fabrication de coques, de ponts, etc. ne nous est plus familière.En fait, la feuille d'aluminium 5083 est également largement utilisée pour la carrosserie de camion-citerne de notre camion-citerne commun qui fait la navette à travers la route! À l'heure actuelle, la plaque d'aluminium 5083 pour la longueur des camions-citernes utilisée sur le marché est généralement inférieure à 12,5 m, la largeur est inférieure à 2,2 m et l'épaisseur commune est généralement de 5, 6, 7, 8 mm. Deuxièmement, en termes de sélection de trempe, la feuille d'aluminium 5083-O est utilisée pour les couvercles et cloisons de réservoirs (plaques anti-ondes), et est entièrement recuite pour atteindre l'état le plus doux, ce qui est plus propice au traitement. Pour la feuille d'aluminium 5083-H111 pour réservoir camion, il est utilisé pour la carrosserie du camion-citerne, et après un recuit approprié, une quantité appropriée d'écrouissage est effectuée pour améliorer la résistance. Ici, la feuille d'aluminium Mingtai 5083 pour camion-citerne a la performance d'obtenir BV / LR / DNV / ABS / CCS en aluminium de qualité marine, ainsi que de haute qualité telle que la version plate, propre su rface et aucun défaut.Il est populaire parmi l'Amérique du Nord, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud et l'Afrique, l'Europe de l'Est et d'autres marchés internationaux!


Pourquoi choisir la plaque d'aluminium 5083 pour la fabrication de pétroliers?
En général, les tôles d'aluminium présentent les avantages d'une faible densité, de la résistance à la corrosion et de solides couvercles. Pour les tôles d'aluminium 5083 pour camions-citernes, il y a des avantages plus significatifs. Continuons à regarder en bas!
Comme nous le savons tous, la feuille d'aluminium 5083 est un alliage Al-Mg avec les meilleures performances antirouille. Elle a une excellente résistance à la corrosion, peut être bien résistante à la corrosion de l'essence, solution saline inorganique neutre, acide organique, acide dilué, nourriture , et atmosphère industrielle, etc.
En outre, la feuille d'aluminium 5083 pour camion-citerne a la résistance aux intempéries nécessaire. Même dans un environnement inférieur à 0 ℃, lorsque la température diminue, la résistance et la plasticité de la feuille d'aluminium 5083 ne diminuent pas. Il n'y aura pas de fragilité à basse température, prolonger la durée de vie du camion-citerne.

Propriétés mécaniques appropriées Dans l'état revenu de O / H111, la plaque d'aluminium 5083 est utilisée pour la résistance à la traction des camions-citernes Rm (MPa) ≥275, limite d'élasticité Rp.02 (MPa) ≥125, allongement ≥15.


Plaque aluminium Mingtai 5083 pour camion citerne
Ici, Henan Mingtai Al. Industry Co., Ltd est un fabricant de feuilles d'aluminium intégrant la recherche scientifique, la fabrication et le traitement. À l'heure actuelle, la feuille d'aluminium Mingtai 5083 pour camion-citerne a été pleinement utilisée dans la fabrication réelle de la carrosserie du camion-citerne, anti -Barrière à vagues et couvercle de réservoir. Bien sûr, le prix compétitif de la feuille d'aluminium Mingtai 5083 est également la raison pour laquelle les acheteurs sont plus disposés à acheter. Il n'y a pas seulement des produits de haute qualité, des prix préférentiels, mais aussi des services Mingtai attentifs. Si vous êtes intéressés par nos produits, alors n'hésitez pas à cliquer sur la boîte de dialogue à droite, ou à envoyer un email, pour nous indiquer les spécifications, la quantité, les usages et autres informations dont vous avez besoin. Nous avons un 7 * 24 * 365 heures d'équipe de consultation pour vous fournir un plan d'achat et des devis satisfaisants en temps opportun!