Prix ​​très compétitif de la plaque d'aluminium 1050 en Chine

2019-08-19

La Chine possède environ 3,7 milliards de tonnes de riches ressources en bauxite, parmi les plus élevées du monde. Par conséquent, la plaque d'aluminium de la Chine 1050 dans l'achat de matières premières les coûts de lingot d'aluminium sont extrêmement avantageux. Ici, Henan Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd., avec cet avantage, le prix de la plaque d'aluminium 1050 en Chine est 30% inférieur à celui de ses concurrents !
Chine 1050 Fourniture de plaques d'aluminium

La plaque d'aluminium 1050 est nommée selon le principe de la marque internationale. Les deux derniers chiffres arabes, 50, représentent la teneur en Al dans la feuille d'aluminium 1050, qui doit atteindre 99,5% pour atteindre la norme. Pour la Chine, la plaque d'aluminium 1050 dans la norme technique d'alliage (GB / t3880-2006) doit également être clairement spécifiée, en totale conformité avec les normes internationales. En fait, en raison de l'absence d'autres éléments techniques, le processus de production de la plaque d'aluminium 1050 est relativement unique et le coût de traitement est relativement faible. Et la plaque d'aluminium 1050 en Chine avec une production à grande échelle, des ressources en aluminium à forte intensité de main-d'œuvre et abondantes et d'autres avantages, le prix de la plaque d'aluminium en Chine 1050 est également très compétitif sur le marché mondia l!


Prix de la plaque d'aluminium de la Chine 1050

En général, la plaque d'aluminium de Chine 1050 adopte la méthode de tarification unifiée, c'est-à-dire la somme du prix moyen de clôture du lingot d'aluminium A00 du spot du Yangtsé et des frais de production et de traitement de 1050 feuilles d'aluminium. Comme nous le savons tous, la Chine est riche en bauxite, environ 3,7 milliards de tonnes, parmi les plus élevées du monde. Chine plaque d'aluminium 1050 dans l'achat de matières premières coût du lingot d'aluminium est relativement faible par rapport à d'autres pays, et il est très compétitif. Deuxièmement, la Chine est un grand pays avec une population importante et une forte production de main-d’œuvre. En conséquence, le coût moyen de la production à grande échelle de 1050 feuilles d'aluminium est également réduit. Ainsi, il n'est pas difficile de constater que le prix global de la plaque d'aluminium 1050 en Chine est bas. En outre, l'avantage géographique est également l'un des facteurs concurrentiels du prix de la plaque d'aluminium en Chine 1050. Avec le développement et le soutien économique de «One Belt And One Road», la plaque d'aluminium China 1050 servira également au développement et à la construction de plus de pays !



Mingtai Chine 1050 Fabricant de plaques d'aluminium
Il est à noter que la Chine, avec 3,7 milliards de tonnes de ressources en bauxite, a une forte concentration de bauxite, dont le Henan a une réserve combinée de 16,7%! Ici, Henan Mingtai Aluminium Industry Co., Ltd dans la province du Henan avec l'avantage de la production de bauxite adjacente, ainsi que sa propre centrale électrique, production à grande échelle, le prix de la plaque d'aluminium 1050 en Chine est 30% inférieur à celui des concurrents! En outre, Mingtai Al. est une entreprise moderne de transformation d'aluminium à grande échelle spécialisée dans la recherche scientifique, le traitement et la fabrication en Chine, avec plus de 5 000 employés, un actif total de 6 milliards de yuans et une production annuelle de 770 000 tonnes! La qualité est garantie, vaut votre achat! Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus sur le prix de la plaque d'aluminium 1050, n'hésitez pas à nous envoyer un email, ou cliquez sur la bonne boîte de dialogue du service client, dites-nous vos besoins, nous vous fournirons le plus solution satisfaisante !