Plaque en alliage d'aluminium 3mm 3005 pour mur rideau

2019-08-19

Plaque en alliage d'aluminium 3mm 3005

La plaque d'alliage d'aluminium 3005 de 3 mm se réfère en fait à un matériau de version d'une épaisseur de 3 mm et d'une qualité d'alliage d'aluminium 3005. Les plaques d'aluminium de 3 mm d'épaisseur sont souvent utilisées pour la construction de murs extérieurs. Pour l'alliage d'aluminium 3005, il appartient à la plaque d'aluminium de la série 3000, avec une teneur en manganèse comprise entre 1,0 et 1,5 comme composant principal.La plaque d'aluminium 3005 est également une plaque d'aluminium avec une meilleure fonction antirouille. Par conséquent, le prix de l'alliage d'aluminium de la série 3000 est supérieur à celui de la série 1000, qui est une série d'alliages plus couramment utilisée. Parmi eux, la résistance de la plaque d'alliage d'aluminium 3005 est environ 20 supérieure à celle de 3003, et la résistance à la corrosion est également meilleure. Ils sont souvent utilisés comme murs-rideaux de construction populaires.


La plaque d'alliage d'aluminium 3 mm 3005 utilisée dans le mur-rideau fait référence au mur extérieur du bâtiment. Elle n'est pas porteuse et s'accroche comme un rideau. Elle peut résister à la pression du vent, aux infiltrations d'eau, à la résistance aux tremblements de terre, à l'isolation phonique, à la prévention des incendies, etc. protection de. Les panneaux d'aluminium 3005 utilisés dans les murs-rideaux sont également la direction vers laquelle les immeubles de bureaux modernes à grande échelle, les bâtiments artistiques et d'autres fabricants se sont tournés en raison de sa belle apparence. Pour nos projets de décoration architecturale, les murs-rideaux en plaques métalliques en alliage d'aluminium sont en fait les plus couramment utilisés par les utilisateurs du monde entier, et les murs-rideaux en plaques métalliques ont toujours été des plaques d'aluminium monocouche. Ensuite, nous discuterons de l'utilisation de panneaux en alliage d'aluminium 3 mm 3005 pour les murs-rideaux.

Plaque en alliage d'aluminium 3mm 3005 pour mur rideau

1. avantage d'épaisseur. Placage de feuille d'alliage d'aluminium 3mm 3005 vs feuille composite en aluminium. Le placage d'alliage d'aluminium de mur-rideau se réfère généralement à une plaque d'aluminium simple de 3 mm d'épaisseur Ces dernières années, il a été utilisé plus fréquemment dans l'aluminium de mur-rideau. La plaque d'aluminium composite est une plaque d'aluminium pur de 0,5 mm avec deux couches de 0,5 mm à l'intérieur et à l'extérieur, avec un intercalaire en polyéthylène (PE ou PVC) de 3 à 4 mm d'épaisseur au milieu, qui est formé par laminage et thermocollage.Nous pouvons donc voir que la plaque d'aluminium composite est plus épaisse. L'utilisation de panneaux en alliage d'aluminium 3 mm 3005 pour les murs-rideaux est beaucoup plus légère que le poids total des panneaux composites en aluminium. 

2. Avantage de poids. La plaque en alliage d'aluminium de 3 mm 3005 est utilisée pour le mur-rideau, qui peut être parfaitement combinée avec un matériau de mur-rideau en verre et un matériau de mur-rideau en pierre, ce qui le rend très apprécié par les propriétaires. De plus, une plaque d'alliage d'aluminium 3005 de 3 mm est utilisée pour le poids léger du mur-rideau, qui ne représente qu'un cinquième du marbre et un tiers du mur-rideau en verre.L'alliage d'aluminium 3005 réduit considérablement la charge de la structure et des fondations du bâtiment, et le coût de maintenance est faible. Performance à coût élevé. 


3. Avantage de couleur. Le panneau composite en aluminium qui a été anodisé en surface n'a que deux couleurs, bronze et blanc, et la couleur est monotone.Le plus grave inconvénient est que la couleur de chaque panneau en aluminium est différente. Si la surface est pulvérisée, le panneau composite en aluminium a peur d'une exposition à long terme aux rayons ultraviolets, et la couleur des surfaces yin et yang sera différente après quelques années. La plaque en alliage d'aluminium 3 mm 3005 est utilisée pour le mur-rideau, mais elle a la texture unique de l'aluminium pur lui-même, la couleur est riche et durable, et l'apparence et la forme peuvent être diversifiées. 

Plaque en alliage d'aluminium Mingtai 3 mm 3005

Henan Mingtai Aluminium Co., Ltd. a été créée en 1997. Elle a plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans la production de plaques d'aluminium de 3 mm et de plaques d'aluminium 3005 pour la production de murs-rideaux. Les produits ont obtenu ISO 9001, ISO 14000, SGS, DNVGL, CCS , Certificats ABS, etc., la qualité est garantie, vous pouvez donc acheter en toute confiance. La plaque d'alliage d'aluminium Mingta 3 mm 3005 et d'autres produits sont exportés vers plus de 100 pays et régions sur 7 continents et ont une coopération à long terme avec de grands groupes multinationaux tels que Samsung et General Electric. Pour plus d'informations, cliquez sur la boîte de dialogue de consultation gratuite à droite, Mingtai se réjouit de votre consultation!